|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir a tous,je voudrais changer de boitier pour en mettre un sympa mais quelle grandeur choisir et surtout qu'il soit compatible avec le mien merci de m'aider
-------
Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Tu veux changer de boitier, alors en quoi doit il etre compatible dans l'histoire ? Dsl mais je ne te comprend pas.
Sinon sa depend si tu veux un boitier simpa ... Quel genre ? Quel couleur ?
Moi perso je penche en se moment vers un ATX VIPER > http://www.tuning-pc.com/boitier-viper-p-1006.html
Ou le DRACULA "Gladiateur" et bien :
=> http://www.adispro.net/shoppart/index.php?cPath=23
Voila J'espere avoir repondu à ta question
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
ta carte mère est au format micro atx donc elle rentrera dans n'importe quel boitier atx ou micro atx il te reste plus qu'à choisir sa forme, sa couleur et son prix
et la c'est pas facile de choisir t'a l'embaras du choix
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
|
|
|
WolF51 a écrit :
ta carte mère est au format micro atx donc elle rentrera dans n'importe quel boitier atx ou micro atx il te reste plus qu'à choisir sa forme, sa couleur et son prix
et la c'est pas facile de choisir t'a l'embaras du choix
merci WolF51 c'est ce que je voulais savoir
-------
|
|
|
|
|
|
merci MaxTheKing67 connais tu d'autres sites ?
-------
|
|
|
|
|
il y a comme sites
pc-tuning.fr
pc-look.com
|
|
Fait peur au lion, avant qu'il
|
|
|
Salut le viper est soti en version 2 je veins de l'acheter c'est une belle petite bombe mais la porte de la facade fait un peu cacaille dommage a ce prix la mais par contre ecran lcd super (attention sans alim) bye
|
|
|
|
|
patoche132 a écrit :
merci MaxTheKing67 connais tu d'autres sites ?
oui ATTEND VOIR
=> www.tuning-pc.com
=> www.pc-look.com
=> www.topachat.com
=> www.tuninginformatique.com
=> www.rueducommerce.fr
=> www.ldlc.com
voila !
|
|
|
|
|
|
Moi je te conseil le boitier NZXT Némésis Elite il est bien et très bien conçu facile pour travaillé dedans disque dur + lecteur monté sur rail = 0vis le tout refroidi avec 3ventillateur de 12cm bleu qui faut aucun bruit et thémorégulé par un rheobus intégré qui se trouve sur le dessus du boitier
|
|
|
|
|
boule2gom a écrit :
Moi je te conseil le boitier NZXT Némésis Elite il est bien et très bien conçu facile pour travaillé dedans disque dur + lecteur monté sur rail = 0vis le tout refroidi avec 3ventillateur de 12cm bleu qui faut aucun bruit et thémorégulé par un rheobus intégré qui se trouve sur le dessus du boitier
En effet je te conseille aussi le nemesis Elite c'est un exelent produit aussi moi je devait l'acheter mais au moment voulu il etait introuvable rupture de stock partout lol allez @ bientot les amis.
|
|
|
|
|
classe !!
je ne le connaissé pas celui-ci !!!
|
|
|
|
|
max en effet il est super et super bien noter au niveau des tests c'est vraiment un boitier que je conseille je vais peut etre lacher mon viper 2 bientot mdr @llez bye les amis
|
|
|
|
|
Si j'avais un boîtier à te conseiller, que je possède, c'est un Antec Performance TX 640B. Il n'est ni connu, ni séduisant, mais quel silence ! C'est de la taule, donc c'est lourd, mais t'es tranquille au niveau du bruit ! Les ventilateurs sont excellents.
http://www.ciao.fr/Antec_Performance_TX_TX640B_Mini_tour__778562#productdetai(...)
Malheureusement, je crois que ce modèle n'est pas super super dispo à la vente. Son prix est de 100 € environ.
Autre point positif : il a une super alim ! Ca a beau être du 400W, les tensions sont super stables et tu peux installer du gros matos dessus. La preuve, j'ai mis ma 8800 GTS dessus alors qu'ils déconseillaient fortement de mettre cette carte graphique sur une alim en dessous de 450 W ! Mais là, c'est pas des Watt chinoises à deux sous, c'est vraiment de la bonne qualité, un peu comme un V6 allemand comparé aux moteurs français ^^ (ou alors un ventilo bidon comparé aux ventilos Zalman). Et oui, la qualité se paye !
|
|
|
|
|
bahh ! il est où Mr Patoch ?? lol
|
|
|
|
|
a fon il est plus la il a acheter et nous a meme pas dit ce qu'il a prit lol @llez bye
|
|
mort au noname
|
|
|
il est pas arriver a rebrancher son pc il ne peu donc pas dire ce qu'il a choisie
|
|
|
|
|
Mister Patoch ?? Ehh ohh !
Repond nous !! Je vais lui envoyer un MP
|
|
|
|
|
MaxTheKing67 a écrit :
Mister Patoch ?? Ehh ohh !
Repond nous !! Je vais lui envoyer un MP
bonsoir a tous, milles excuses ,mais en ce moment c'est le speed alors j'ai acheté le NZXT - Memesis Elite - Black (Noir) chez RDC ,j'ai juste déballé le carton ca a l'air sympa je vais bientot le monter et je vous tiendrais informé merci encore ps si j'arrive pas a rebrancher mon pc je te tel nulare
prix 135 € sans alim
-->Message édité par patoche132 le 05/03/2007 22:46:44<--
-------
|
|
mort au noname
|
|
|
po de probleme
|
|
|
|
|
Ah ! Enfin lol ! ^^ Monsieur Patoche
135€ ?? Oohh bah tu l'as acheter où ?? J'ai regardé de mon côté et je l'ai même trouvé sur PC LOOK a 119€
Bref, c'est bien sinon !! Bonne séléction
En plus il est trop Zzolie ce boitier
|
|
|
|
|
Ah bienvenu a toi frère de boitier tu ne seras plus un looser comme beaucoup de personne prenne toujours les mêmes boitiers tu seras un peu unique tu as quelle version ? Car moi quand j'ai acheté la mienne il avait fais une édition spécial avec peinture métalliser encore plus jolie
|
|
1
|