01net    Web

Actuellement en ligne : 272 Utilisateurs dont 23 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> Panneau lateral en pexiglass
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Nahtalie

?   @     Posté le 06/09/2006 14:47:39  
Voter pour ce message
Bonjour,

Savez vous où puis je trouver un panneau latéral en pexiglas ?

Je souhaite faire du tuning avec ma bonne vieille machine grise et tristounette (j'ai lu l'article dans Micro Hebdo de la semaine dernière et ça m'a donné des idées).

Je suis allée faire un tour, Rue Montgallet et j'ai demandé à quelques boutiques ils avaient pas ça (je les ai pas toutes faites yen a trop. J'étais très étonnée eux qui sont prêts à tout pour vendre, lol!

Merci à tous
Nat
clem132

?   @     Posté le 06/09/2006 15:59:48  
Voter pour ce message
si tu veut une paroit total pléxi tu va a leroy merlin tu achéte du pléxi tu le coupe a la bonne taille et tu le fixe avec des vis de ventilo ou tu ve ex mon mod < inclued picture >
MaxTheKing67

:-)
      ?   ^   @     Posté le 10/02/2007 20:50:24  
Voter pour ce message
Un panneau en Plexiglasse (tu trouve sa dans tout les magasins de bricolage (leroy merlin - Bricorama...)) puis tu coupe a la scie sauteuse une parti de ton boîtier a la taille que tu veux et tu met la plaque de plexi :D
et puis si sa te chante tu peut même te mètre a la gravure :whistle: avec Jacky PC lol
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=210

Ou bien => tu peux acheter un nouveau boitier ;)

P.S : Fait des photos de ton boulot :D

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> Panneau lateral en pexiglass

Aller à :

Page générée en : 0.65s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
La Kia Soul défie la Citroën C3 Picasso : style, intérieure et modularité, technique et motorisation, budget...
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !