01net    Web

Actuellement en ligne : 445 Utilisateurs dont 32 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> overclock avec A8nE ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Vinsze

?   @     Posté le 08/02/2006 10:36:29  
Voter pour ce message
Salut :D

Voilá, j'ai un pc équipé d'1 Atlhon 64 3000+, s939 venice, 512 ram , et une carte mére A8NE,(carte graphique Asus X600 ) !
J1ai installé 1 utilitaire de cette carte mére,N-tuning, ensuite g lancé 1 auto tuning(best system performance) : résultat appromiximattif 2247 mghrtz pour le process contre 1800 á l'origine, pour le reste 247 mghrtz contre 200 ! Tension 1,47 v.
Questions :
- ces résultats indiqués sont les meilleurs mais surtout sont-ils les + stables ? (Puis-je avoir confiance)
- á chaque redémmarrage de mon pc, ma config initiale est rétablie, mais je peux charger cette "best config" ! Comment garder cette config
- Est-ce dangeureux pour mon pc (je n'ai pas de systéme de refroidissement particulier )
Merci de votre aide :youpi:
Vinsze

?   @     Posté le 08/02/2006 10:58:03  
Voter pour ce message
Ah oui j'avais oublié j'ai 1 toute petite alimentation, mais parait-il de bonne qualité ! Est-ce 1 gros probléme ? De toute maniére je ne souhaite pas pousser O/C á som max !
Vinsze

?   @     Posté le 08/02/2006 10:58:38  
Voter pour ce message
Vinsze a écrit :
Ah oui j'avais oublié j'ai 1 toute petite alimentation, mais parait-il de bonne qualité ! Est-ce 1 gros probléme ? De toute maniére je ne souhaite pas pousser O/C á som max !

Sorryde 300W
Vinsze

?   @     Posté le 08/02/2006 13:39:59  
Voter pour ce message
:lol: C'est drole je me parle tout seul :D

Bon voilá, J'ai trouvé quelques réponses tout seul : comment garder la best performance...

je voudrais donc votre avis sur la config que je viens de faire :
-1 tester la meilleur config avec n-tuning (voir dans les message précédent)
-2 Les ai appliqués en manuel dans le bios
-3 Ai rétabli le cool'n quiet
-4 résultat, ca á l'air de fonctionner pas mal, et de +ca évite de faire chauffer mon process ( qui est maintenant détecter comme 1 athlon 3500+, O/C 24% )
Question : est-il vraiment bon pour un processeur de changer régulérement sa tension d'alim et sa vitesse de fonctionnement ?
Si vous avez des conseils je les accepterai avec grand plaisir :youpi:
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 08/02/2006 17:43:04  
Voter pour ce message
[:flic:1] Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages (< inclued picture >) alors il serait bien de s'en servir !

Et il y a un topic unique pour l'overclocking : http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/topic_unik_vos_o(...)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> overclock avec A8nE ?

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Audi Q5 : le format de la raison !
Voir le test
complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?