01net    Web

Actuellement en ligne : 920 Utilisateurs dont 93 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> overclock???
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
steven27

:-)
      ?   @     Posté le 18/10/2007 21:39:28  
Voter pour ce message
bonsoir à tous :hello:

j'espère de ne pas être trompé de catégorie :fume:

J'aimerais juste savoir ce qu'est overclocker un processeur :heink: surtout sur une carte graphique et si cela peut apporter un + car la mienne rame à fond :
config: putium 4 à 3 ghz, 1024 mo en pc 2700, win xp sp2 et un cg ati x300se en pci express avec que 32 mo de mem.
je m'en suis apperçu avec "escape from paradise city" ou surtout "flightgear" qui me fait de l'image par image :hurle: :hurle:
merci à+
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 19/10/2007 09:38:28  
Voter pour ce message
faudrais déja savoir si tu a un pc de marque ou un pc en pièces détachées
car si tu a un pc de marque c'est mort (tu pourra quand meme essayer de trouver la pll de ta carte mère et voir si elle est détectée par clockgen ou setfsb)

si tu n'a pas un pc de marque commence par faire une recherche google sur l'overclock, il y a plein de tutoriels sur internet car tout réexpliquer ici serais trop long et ne servirais à rien
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> overclock???

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !