01net    Web

Actuellement en ligne : 472 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> O/C Q6600 avec Asus Commando et 2x1 Go ddr2 Corsair Dominato
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Remy21

:-)
      ?   @     Posté le 11/02/2008 22:10:44  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

J'ai monté ma nouvelle config samedi soir, et j'aimerais bien overcclocker mon Q6600. Je l'ai déjà monté à 2.67 Ghz, en ne touchant qu'au FSB (origine 266 Mhz, actuellement 296 Mhz). Pour l'instant il est totalement stable.
Auriez-vous quelques conseils à me donner, sachant que je suis débutant dans l'overclocking ?

Merci d'avance
Rémy
-------
Intel Q6600 @ 3.4 Ghz, 2x1 Go DDR2 Corsair Dominator 950 Mhz PC6400,Asus Commando, 8800 GTS 512 Mo, Seagate 320 Go Sata 2, NZXT Apollo
Remy21

?   @     Posté le 12/02/2008 06:58:08  
Voter pour ce message
Personne pour m'aider ? help please ! :lol:
-------
Intel Q6600 @ 3.4 Ghz, 2x1 Go DDR2 Corsair Dominator 950 Mhz PC6400,Asus Commando, 8800 GTS 512 Mo, Seagate 320 Go Sata 2, NZXT Apollo
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 13/02/2008 12:06:56  
Voter pour ce message
Tu as le dissipateur d'origine sur ton proco?
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
LT4

?   @     Posté le 28/02/2008 08:16:10  
Voter pour ce message