01net    Web

Actuellement en ligne : 472 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> O/C Q6600 avec Asus Commando et 2x1 Go ddr2 Corsair Dominato
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Remy21

:-)
      ?   @     Posté le 11/02/2008 22:10:44  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !

J'ai monté ma nouvelle config samedi soir, et j'aimerais bien overcclocker mon Q6600. Je l'ai déjà monté à 2.67 Ghz, en ne touchant qu'au FSB (origine 266 Mhz, actuellement 296 Mhz). Pour l'instant il est totalement stable.
Auriez-vous quelques conseils à me donner, sachant que je suis débutant dans l'overclocking ?

Merci d'avance
Rémy
-------
Intel Q6600 @ 3.4 Ghz, 2x1 Go DDR2 Corsair Dominator 950 Mhz PC6400,Asus Commando, 8800 GTS 512 Mo, Seagate 320 Go Sata 2, NZXT Apollo
Remy21

?   @     Posté le 12/02/2008 06:58:08  
Voter pour ce message
Personne pour m'aider ? help please ! :lol:
-------
Intel Q6600 @ 3.4 Ghz, 2x1 Go DDR2 Corsair Dominator 950 Mhz PC6400,Asus Commando, 8800 GTS 512 Mo, Seagate 320 Go Sata 2, NZXT Apollo
KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 13/02/2008 12:06:56  
Voter pour ce message
Tu as le dissipateur d'origine sur ton proco?
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
LT4

?   @     Posté le 28/02/2008 08:16:10  
Voter pour ce message
salut j'ai le même proco que toi et j'utilise les soft d'ASUS pour l'overclock mais il arrive que ça plante, j'ai demandé conseil à un technicien de Cybertek qui m'as dit que pour overclocker ce proco il était dejà préférable de changer le dissipateur, ensuite lui m'a dit qu'il l'avait monté jusqu'à 3,2Ghz mais qu'il devenait instable et au dessus même windows ne demarrait plus donc je pense que jusqu'à 3GHz ça doit passer il m'a aussi conseillé d'augmenter le FSB de 50 à 60 MHz. Après je debut aussi dans l'overclock donc pour l'instant je ne peut pas t'en dire d'avantage, de plus je ne suis pas sur la machine et je l'ai monté il n'y a pas longtemps (un peu après toi) et j'ai pas trop eu le temps d'y toucher.
voilà tout ce que je peut te dire pour le moment.
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 28/02/2008 17:44:40  
Voter pour ce message
il n'est pas possible de bien o/c sous windows car en montant le fsb on atteint les bootstrap (paliers de changement de timings du bus fsb) il faut alors passer par le bios pour repartir du dernier fsb stable et le bios adapte les timings automatiquement au boot
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> O/C Q6600 avec Asus Commando et 2x1 Go ddr2 Corsair Dominato

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés