01net    Web

Actuellement en ligne : 820 Utilisateurs dont 70 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> Mon tomtom ne demarre plus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Patoche 33

?   @     Posté le 09/10/2005 10:41:46  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un TOMTOM 300 (achat septembre 2005) qui fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour, depuis il reste sur la page d'accueil TOMTOM et n'est même plus détecté par l'ordinateur via le cable USB, la carte est la carte d'origine quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes et comment faire pour le refaire fonctionner ?
fiorenzo_sfaiz
  Le côté obscur de l'informatik
  :-)
      ?   @     Posté le 09/10/2005 12:33:18  
Voter pour ce message
elle est où ta configuration? tu sais on n'est pas voyant malhereusement. aide-toi d'everest
-------
Ne pas tous savoir en informatique ce n'est pas une faute grave. Tout le monde à démarré dans l'ignorance et petit à petit a réussi à devenir ce que nous appelons un geek!!! Soyez gentils, un jour ils vous aideront! ;)
Patoche 33

?   @     Posté le 09/10/2005 13:36:47  
Voter pour ce message
qu'appelles tu everest??
Pour ma config c'est pareil je ne comprend pas, j'ai relié le tomtom a m'ordi vie le bus usb puis j'ai mis le CD j'ai suivi les instructions pour la france et j'ai installé le splasch et depuis il reste bloqué sur image de mains avec le sigle Tomtom j'ai effectué plusieurs reset mais rien n'a faire et je ne peux même plus réinstallé la sauvegarde
Patoche 33

?   @     Posté le 09/10/2005 13:41:44  
Voter pour ce message
fiorenzo_sfaiz a écrit :
elle est où ta configuration? tu sais on n'est pas voyant malhereusement. aide-toi d'everest

[/

qu'appelles tu everest??
Pour ma config c'est pareil je ne comprend pas, j'ai relié le tomtom a m'ordi vie le bus usb puis j'ai mis le CD j'ai suivi les instructions pour la france et j'ai installé le splasch et depuis il reste bloqué sur image de mains avec le sigle Tomtom j'ai effectué plusieurs reset mais rien n'a faire et je ne peux même plus réinstallé la sauvegarde
pascal132
  Modérateur @ctif
      ?   @     Posté le 09/10/2005 15:25:35  
Voter pour ce message
Prend contact avec le SAV ;)
fphilip

?   @     Posté le 24/10/2006 19:30:35  
Voter pour ce message
Patoche 33 a écrit :
Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'un TOMTOM 300 (achat septembre 2005) qui fonctionnait très bien jusqu'à une mise à jour, depuis il reste sur la page d'accueil TOMTOM et n'est même plus détecté par l'ordinateur via le cable USB, la carte est la carte d'origine quelqu'un a t il eu les mêmes problèmes et comment faire pour le refaire fonctionner ?

J'ai eu 3fois le meme probleme et envoyé 2x le tomtom en repa sous garantie, la dernière fois il aredemarré simplement en enlevant la carte sd
salutations
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 24/10/2006 19:40:04  
Voter pour ce message
fphilip a écrit :

J'ai eu 3fois le meme probleme et envoyé 2x le tomtom en repa sous garantie, la dernière fois il aredemarré simplement en enlevant la carte sd
salutations
Le sujet date d'un an!! :sarcastic:
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> Mon tomtom ne demarre plus

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !