|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
saluuuuuuuuuuuuuut a toutes et a tous,
je voudrais des conseil pour overcloker ma cg fx 5500 256mo sans pour autant la griller,par ce ke je n ai pas de fric :pfff:pour une 6600gt ou autre...
ou alors derriger moi sur un topic.mais je ne comprend pas trop en informatique.ma config est visible.
merci d avance pour vos conseils la corse vous embrassent
|
|
|
|
|
desoler je me suis gourrer de categorie
|
|
|
|
|
Il y as un tutoriel pour overcloker son pc ....
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca
Priere egalement de lire les regles du forum...
Cela nous facilite la tache pour VOUS aider...!
|
|
|
|
|
|
mais je veux simplement overclocker ma carte graphique pas mon pc merci quand meme
|
|
Vive les avions de chasse
|
|
|
Ya topic pour parle d'o/cing va voir dedans
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
je veux pas paraitre méchant mais une fx5500 même overclcockée tu n'ira pas loin.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici
|
|
|
|
|
surtout si elle est bloquée pr le proco ... si y tourne avec ca y doit pas avoir un proco de reve ...
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca
Priere egalement de lire les regles du forum...
Cela nous facilite la tache pour VOUS aider...!
|
|
CyberG33k0s
|
|
|
Avec un Athlon 3000+ ça va mais tu vas gagner presque rien en l'o/c surtout qu'elle doit avoir un bus méoire 64 bits
|
|
|
|
|
salut a tous,
merci pour vos conseil mais que dois faire alors? changer de carte graphique ou de config.jetais un oiel a ma config pour me dire si elle est bien ou bien depassez
je pensais que overcloker ma carte aurait fait quel que chose de mieux?
mais bon si vous le dite alors je ne le ferais pas
|
|
|
|
|
Honetement elle est dépassée comme config, enfin presque quoi...
Overclocker ta carte ne servira pas à grand chose.
|
|
CyberG33k0s
|
|
|
moi je dis le proco est bon XP 3000+ ça va 1Go de RAM c'est bien dans un premier change ta carte graphique
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
le gosse a écrit :
moi je dis le proco est bon XP 3000+ ça va 1Go de RAM c'est bien dans un premier change ta carte graphique
+1 pour legosse
@numa7 : Quelle est la puissance de ton alimentation?? (pour le savoir, une seule solution, ouvrir ton boitier (c'est marqué sur une étiquette (en watts))
tu as un budget de combien (sachant qu'une nouvelle alim est prévisible)
-------
|
|
|
|
|
|
mon alimemtation c une heden 480 w tu pense que ma config est correcte
|
|
|
|
|
en ce moment j ai pas trop de tune pour une cg
mais si ma config est trop depasser j attendrais
un peu pour en faire une autre au top. c est con d acheter une cg a 100 ou 150 euros si d ici 6 mois je dois tout changer pour pouvoir suivre correctement.
quand je fais tourner 3dmark 2003 ou 2005 j obtiens pour 2003 1500pts et 2005 600pts c est pas top
|
|
|
|
|
|
Heden 480w c'est pas terrible ça comme alim.
|
|
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
si tu change de config dans 6 mois, c'est sûr c'est pas la peine de changer de cg maintenant.
pour l'alim (même si c'est du no-name de chez "pas cher") 480watts ça suffira.
-------
|
|
|
|
|
mais vous pensez kel va durer encore combien ma config
a ce rythme la? un an voire moins
dite moi je suis assez perdu
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
pour les jeux, c'est déja trop tard.
sinon pour le reste (bureautique, internet, photo, musique) tu peux tenir 2 ans.
-------
|
|
|
|
|
|
pour le moent je joue a counter:cs 800*600,doom3 en 800*600,fable en 1024*768 ils passe bien fable le reste des que je depasse c fini c rame a font.bon je garderai ce pc pour telecharger,music,video comme tu as dis et je me referai un pc tout neuf je suis en train deconomiserquand jarriverai a 1300euros ca sera bon je pense merci a tous pour vos conseils ciao
|
|
Vive Miss Roumanie
|
|
|
y a pas de soucis.
qand tu auras assez économisé, reviens nous voir, on te fera une config aux p'tits ognions
-------
|
|
1
|