01net    Web

Actuellement en ligne : 736 Utilisateurs dont 57 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> carte tuner
Auteur
<     1       >
nath847

?   @     Posté le 29/12/2005 18:36:26  
Voter pour ce message
salut à tous

cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de prob mdr

g 1 carte tuner hauppauge wintv pvr pciII tuner 1 et que je vais dans le média center pour me connécter à la tv en directe il me dit de vérifier ma carte tuner et le drivers mais je crois qu'elle est bien installée parce que dans le gestionnaire de périf tout va bien.
et donc impossible de regarder la tv mais ke se passe t il???????

j'attend vos réponse avec impatience

merci à tous

[/ :hurle: quote]
pascal132
  Modérateur @ctif
  :-)
      ?   @     Posté le 29/12/2005 21:46:11  
Voter pour ce message
  • Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails [:lien:1]
  • nath847

?   @     Posté le 03/01/2006 23:19:50  
    Voter pour ce message
    un peu moins d'agressivité serai cool on est pas tous des pro comme vous merci
    pascal132
      Modérateur @ctif
          ?   @     Posté le 04/01/2006 21:35:10  
    Voter pour ce message
    Faut pas le prendre mal, c'est un message semi-automatique :)
    Sans les dtails de ta config on ne peut rien pour toi...
    iKant
      Et la lumière fut...
          ?   @     Posté le 04/01/2006 21:52:39  
    Voter pour ce message
    un peu moins d'agressivité serai cool on est pas tous des pro comme vous merci

Y'a pas de pros ou pas pros, c'est juste qu'avant de poster à la rapide dans l'attente d'une réponse au plus vite beaucoup oublient de lire les topics dans lesquels sont exposés tous ces points là...
    Lis ces topics pour dl everest (la version gratuite) et mettre ta config dans ton profil
    -->Message édité par iKant le 04/01/2006 21:53:47<--
    -------
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean de la Fontaine (particulièrement utile en informatique...)
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
    > carte tuner

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
    Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
    Cinéma
    Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.