01net    Web

Actuellement en ligne : 830 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> au secour
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bettina2631

?   @     Posté le 15/08/2006 15:37:39  
Voter pour ce message
bonjour,
je pense avoir un probleme avec ma carte reseau
je suis completement novice au niveau informatique
je vous explique mon probleme et il est pas petit.
hier en granvant avec windows xp,le disque ( cd-r) na pas etait fini ,çà ma ecrit impossible de finir le fichier et depuis mon lecteur ne veu plus lire ni reconnaitre mes cd-r mais il lit toujours les dvd.
J'ai appelé acer il ma dit de mettre le cd de demarrage windows et apres il ma dit ,comme le cd c'etait bien lancer sa ne pouvez pas venir du lecteur mais de windows ,alors apres il ma fait tout reformater,mais voila çà ne marche toujours pas et depuis j'ai un souci qui se rajoute lorsque je deroule une page a l'aide de la roulette de ma souris ,l'image ne defile pas net on dirait qu'il y a comme des temps d'arrét ou quand on prend une fenetre et qu'on la promene de droite a gauche on a l'impression que ces comme du caoutchou ( mes explication sont bizarre ,mais je ne sais pas copmment vous dire çà)
j'ai telecharger everest si vous avez besoin de plus d'information sur mon pc
merci pour toute l'aide par avance que vous pourrez m'apporter
bettina2631

?   @     Posté le 15/08/2006 17:04:48  
Voter pour ce message
re bonjour,
voila je vous met tous se que je peu sur ma carte reseau
je ne peux plus regarder aucun dvd ni autre
il ecrit probleme de copyright

Champ Valeur
Propriétés de la carte réseau
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Type d'interface Ethernet
Adresse matérielle 00-0F-EA-3A-76-8D
Nom de la connexion Connexion au réseau local
Vitesse de la connexion 100 Mbps
MTU 1500 octets
Obtention du bail DHCP 15/08/2006 14:04:16
Expiration du bail DHCP 16/08/2006 02:04:16
Octets reçus 209268760 (199.6 Mo) - 4.9 Ko/s
Octets envoyés 8885601 (8.5 Mo)

Adresses de la carte
Masque de sous-réseau 85.69.70.202 / 255.255.254.0
Passerelle 85.69.71.254
DHCP 172.20.130.1
DNS 85.68.0.8
DNS 85.68.0.7

Fabricant de la carte réseau
Nom de l'entreprise Realtek Semiconductor Corp.
Information sur le produit http://www.realtek.com.tw/products/products1-1.aspx?lineid=1
Télécharger le pilote http://www.realtek.com.tw/downloads/downloads1-1.aspx?lineid=1
GeotraildarK

:-)
      ?   ^   @     Posté le 15/08/2006 17:07:42  
Voter pour ce message
Euh, c'est quoi le problème de la carte réseau ? Le rapport entre le formatage et le ralentissement du pc ?

Désolé j'ai du mal a suivre là...
bettina2631

?   @     Posté le 15/08/2006 17:40:40  
Voter pour ce message
bonjour,
hé bien je sais pas exactement
car lorsque je descend a l'aide de la souris les page sur internet ,çà fait comme çi il y avait des vagues lol l'image ne defile pas aussi net qu'avant et quand je veu mettre un dvd dans mon lecteur windows media player me marque que le dvd est inconnu et "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le DVD parce qu'un problème s'est produit lors de la configuration de la protection par copyright. "
bettina2631

?   @     Posté le 15/08/2006 19:16:17  
Voter pour ce message
ne me laisser pas tomber ,s'il vous plait
bettina2631

?   @     Posté le 15/08/2006 20:38:15  
Voter pour ce message
aidez moi
car là ces le trou noir je sais plus quoi faire
djfou

?   ^   @     Posté le 15/08/2006 21:43:16  
Voter pour ce message
Ton probleme de page qui son sacader c'est très simple cela viens de ta carte graphique car vu que tu as formater ton pc les driver de ta carte graphique ne son plus intaller. Pour les reinstaller il te suffi de regarder dans les papier de ton pc tu doit avoir un cd avec tout tes driver. Pour résoudre peu etre ton probleme de cd r va regarder dans ton gestionnaire de materiel voirsi ya pas un probleme je t explique comment y aller :
clic droit sur poste de travail=>proprieté=>materiel=>gestionnaire de périphérique
et la tu devrai appercevoir des point d exclamation devant certain piece de ton pc cela veut dire que ces piece la ne sont pas installer ou mal ou qu'il y a un probleme. Si ton lecteur cd n'y est pas avec un point d'exclamation alor regarde dans la liste il devrait y etre clic droit dessus puis mettre a jour .
bettina2631

?   @     Posté le 15/08/2006 22:22:22  
Voter pour ce message
bonjour,
je ne sais plus ou j'ai mis le cd avec les données pour pilotes je ne les pas
hier j'avais le controleur audio et le controleur video qui etait avec un point? en jaune j'ai mis des drivers que j'ai trouver sur le net et depui je n'est plus ces point? mais je ne vois plus afficher non plus le controleur audio et vidéo dans le gestionnaire peripherique ,est ce normal?
deplus rien a changer
et j'ai pas d'autre point ?
merci
GeotraildarK

:-)
      ?   ^   @     Posté le 15/08/2006 23:22:23  
Voter pour ce message
Le controleur Audio Video change nom tous simplement si il n'as plus de ? c'est que c'est bon. Sinon pour tes drivers graphique, il suffit de savoir le modèle, toujours dans le gestionnaire et carte graphique.

Nous te donnerons les drivers.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> au secour

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Foot
Tous les buts, toutes les actions...La Ligue 1 en intégralité & en direct audio c'est sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : La suite du jeu à succès, avec un univers encore plus vaste et encore plus drôle !