01net    Web

Actuellement en ligne : 830 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> au secour
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bettina2631

?   @     Posté le 15/08/2006 15:37:39  
Voter pour ce message
bonjour,
je pense avoir un probleme avec ma carte reseau
je suis completement novice au niveau informatique
je vous explique mon probleme et il est pas petit.
hier en granvant avec windows xp,le disque ( cd-r) na pas etait fini ,çà ma ecrit impossible de finir le fichier et depuis mon lecteur ne veu plus lire ni reconnaitre mes cd-r mais il lit toujours les dvd.
J'ai appelé acer il ma dit de mettre le cd de demarrage windows et apres il ma dit ,comme le cd c'etait bien lancer sa ne pouvez pas venir du lecteur mais de windows ,alors apres il ma fait tout reformater,mais voila çà ne marche toujours pas et depuis j'ai un souci qui se rajoute lorsque je deroule une page a l'aide de la roulette de ma souris ,l'image ne defile pas net on dirait qu'il y a comme des temps d'arrét ou quand on prend une fenetre et qu'on la promene de droite a gauche on a l'impression que ces comme du caoutchou ( mes explication sont bizarre ,mais je ne sais pas copmment vous dire çà)
j'ai telecharger everest si vous avez besoin de plus d'information sur mon pc
merci pour toute l'aide par avance que vous pourrez m'apporter
bettina2631

?   @     Posté le 15/08/2006 17:04:48  
Voter pour ce message
re bonjour,
voila je vous met tous se que je peu sur ma carte reseau
je ne peux plus regarder aucun dvd ni autre
il ecrit probleme de copyright

Champ Valeur
Propriétés de la carte réseau
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family
Type d'interface Ethernet
Adresse matérielle 00-0F-EA-3A-76-8D
Nom de la connexion Connexion au réseau local