01net    Web

Actuellement en ligne : 146 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> Alarme intempestive sur rhéobus Enermax
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
le gosse
  CyberG33k0s
  :-)
      ?   @     Posté le 21/05/2006 12:42:29  
Voter pour ce message
:hello: boujour à tous, j'ai fais l'aquisition d'un rhéobus Enermax-UC-A3FATR2W-Blanc :
< inclued picture >
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/6676/Enermax-UC-A3FATR2W-Bla(...)
Je suis satisfais de ce rhéobus le problème étant que couplé à un ventilo Akasa 120 mm qui tourne au minimum à 800 t/min et que je veux le faire tourner au mini (parce que si non il fait du bruit) l'alarme du rhéobus se déclenche sous les 1000 t/min et n'arrête pas de sonner (c'est chiant) je suis alors obligé de mettre le potar au 1/2 pour le faire tourner à 1000 t/min et arrêter l'alarme mais c'est bruyant, j'ai éssayer de trifouiller tous les boutons et même les cavaliers (comme indiqué sur la notice) mais pas moyen de faire taire cette p*****n d'alarme de m***e :hurle: alors s'il vous plait aidez moi :) merci d'avance pour vos réponses :jap:

P.S : si ça peut résoudremon problème je peux enlever le buzzer de l'alarme mais après e sais pas si ça va marcher parce que c'est peut être monté en série tout ça alors je serais obligé de rajouter un fils ?

-->Message édité par le gosse le 21/05/2006 14:21:42<--
le gosse
  CyberG33k0s
      ?   @     Posté le 21/05/2006 15:12:25  
Voter pour ce message
Il n'y a personne qui peut me dire si je peux enlever ce buzzer insupportable :??:
Technophile

?   @     Posté le 02/06/2006 21:50:45  
Voter pour ce message
Moi je ne pense pas que se soit branché en serie, mais c'est quand meme risqué ta manoeuvre,en plus tu risque de fair sauter la garantit si tu fais ça.
De plus,si tu retire le buzzer,et que c'est monté en serie,il faudrait remplacé le buzzer par une resistance de valeur que le buzzer(le 2 doivent avoir la meme resistance enfete)

A mon avis tu peux rien fair apar le laisser a 1000tr\min :sweat:

C'est ce que je pense...
Ciao! :hello:
-------
La technophilie est un joli défaut...
le gosse
  CyberG33k0s
      ?   @     Posté le 03/06/2006 14:31:00  
Voter pour ce message
merci quand même d'avoir répondu mais c'est fais j'ai coupé une patte du buzzer et il sonne plus et ça marche :youpi:
-->Message édité par le gosse le 03/06/2006 14:31:16<--
Technophile

?   @     Posté le 03/06/2006 18:52:57  
Voter pour ce message
Yeah cool pour toi alors!! :)
:hello:
-------
La technophilie est un joli défaut...
kadange2

?   @     Posté le 21/10/2006 22:33:55  
Voter pour ce message
Bonjour, je ressors ce sujet...

alors mon probleme c'est que j'ai paumé la notice, c'est ballot!!

et le buzzer sonne a chaque fois que je joue a un jeu, (45 degres), et c'est carrément enervant a la longue, suis obligé d'ouvrir le pc, pour descendre un peu la temperature...

alors si quelqu'un avait cette notice, ce serait trop cool de me faire un petit topo sur l'emplacement des cavaliers, et les valeurs de temperature...

ou encore mieux, si quelqu'un peut me scanner sa notice, et me l'envoyer par mail, ca ce serait méga cool...

mail : pasdemail@surleforum.fr

merci d'avance a vous ;)
-->Message édité par fat115 le 22/10/2006 00:10:30<--
fat115
  Huhualenvers ?
      ?   @     Posté le 22/10/2006 00:10:46  
Voter pour ce message
Ici on ne ressort pas les sujets, on en crée un nouveau ;)
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Tuning
> Alarme intempestive sur rhéobus Enermax

Aller à :

Page générée en : 0.104s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !