J'ai acheté un ordinateur portable packard bell vista ME-35. Comme vista ne me plait pas j'ai décidé de formater l'ordinateur pour installer win Xp mais problème je n'ai pas de drivers
------- ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ...
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
Deald
Posté le 24/04/2008 13:51:43
Je ne suis pas sur mon PC portable vu que sans la carte reseau je ne peux pas aller sur internet
Napster94500
Ouh pinaise !!
Posté le 24/04/2008 16:33:27
Il te manque les drivers audio, video et réseau ?
c'est quoi la config de ton pc ? (carte mere, carte graphique ...)
J'ai un message d'erreur "Ce programme requiert la version 5.01.2600 service Pack 2 ou supérieure de Windows NT" mais j'ai pas SP2 sur mon PC donc je vais le mettre
Napster94500
Ouh pinaise !!
Posté le 25/04/2008 00:15:35
Ok ta le sp1 ? lol met le sp2 sa date le sp1
Je pense que c'est sa mais rien n'est sure c'est plus dure sous xp ke sous vista
Ouais j'le mets je le passe de ma USB sur mon portable mais c'est long
Napster94500
Ouh pinaise !!
Posté le 25/04/2008 00:18:44
Je sais ne t'inqueite pas mais je crois qu'il faut avoir internet de brancher pour installer le sp2 :s car il me semble qu'il faut qu'il verifi que la licence est bien valable :s
L'insatallation se lance mais rien ne change et pour le réseau j'ai pas comprit comment l'installer
Deald
Posté le 25/04/2008 15:38:38
J'ai installé la carte mère que tu m'as dit mais maintenant j'ai plus PCI device mais inconnu
Napster94500
Ouh pinaise !!
Posté le 25/04/2008 16:19:59
Je pense qu'il ne reste plus que le son donc.
Lance une musique ou quelque chose qui face du bruit allume tes enceintes et regarde si tu entend.
Si tu n'entend pa je pense que c'est la cas.
Clique sur Carte son sur le meme site. http://www.aieaie.com/xp-sur-packard-bell-easynote-me35/
et fait ceci : "Installer le pilote, lorsque le message avertira qu’un nouveau pilote a été détecté, choisir “installer manuellement”, “je veux choisir dans une liste”, et “disque fourni”, puis sélectionner le répertoire C:\pnp\audio\pbxven5a qui a été créé lors de l’installation du pilote carte-mère. Il peut être nécessaire de redémarrer XP pour retrouver le son. "
Il ne trouve pas C:\pnp\audio\pbxven5 et y'a toujours pas de son
Napster94500
Ouh pinaise !!
Posté le 25/04/2008 17:11:16
Arf...
Va dans le gestionnaire de périphérique.
Normalement tu as plus que PCI avec un ? jaune ou tu en a d'autre ?
clic droit sur le PCI avec un ? jaune et fait supprimer.
Redémare l'ordinateur
La en bas à droite tu devrait avoir marqué nouveau materiel détécté et une petite fênetre s'ouvrir en plein milieu de ton écran quelques secondes plus tard te disant:
-Installer automatiquement
-Installer manuelement
clique sur installer manuelement et fait suivant jusuq'a avoir le bouton parcourir pour aller chercher le driver. Une foi cliquer sur parcourir il t'ouvrira une petite fenetre pour aller le chercher la ou tu la enregistrer. une foi l'avoir trouvé clique desus et fait ok.
Fait suivant suivant terminé et dit moi si il te dit Ok ou pas OK.
Si il dit que c'est bon redémare lordinateur et essai d'écouter du son.
Dsl je suis impréci dans mes bouttons car je ne me souviens plus exactement de la fenetre qui doit apparaitre
Apres tu supprime / désinstalle le RTL8187B_Wlan_Adapter qui est le controleur audio.
Tu fait donc ce que je t'ai dit tout aller mais pour PCI (tu telecharger sur le site le truc audio et tu fai installation manuel pour RTL8187B_Wlan_Adapter suivan tu vas chercher le driver que t'as telecharger sur le site etc