01net    Web

Actuellement en ligne : 813 Utilisateurs dont 63 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> urgent ! plus de wifi après réinstallation de xp !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
elprox

?   @     Posté le 18/11/2007 12:19:20  
Voter pour ce message

Bonjour,
Je fais face à un odieux et horrible probleme!
Mon pc , un fujitsu siemens amilo pa 1538 ramait un peu, le HD était plein et merdait de temps à autre donc je me suis dit tiens on va lui remettre du "punch" en le formatant et en lui réinstallant windows.
Chose faite.
Mais ce mécréant a du je pense désinstaller mes drivers pr la carte wifi donc plus de wifi, plus de son ... plus grand chose en fait.
J ai alors inséré le cd contenant les drivers. Tentative peu fructueuse puisqu ils ne s installent pas automatiquement et qu'en recherchant dessus je ne trouve ni aide ni tutoriaux pour m'expliquer comment faire.
Je m'en remets à vous.
Merci d'avance

?   @     Posté le 18/11/2007 14:28:30  
Voter pour ce message
:hello: Bonjour

Choisissez votre systéme d'exploitation,et vous devriez trouver ce qu'il faut la dedant

http://www.fujitsu-siemens.fr/support/downloads.html

@+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> urgent ! plus de wifi après réinstallation de xp !

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.