01net    Web

Actuellement en ligne : 390 Utilisateurs dont 41 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Souci suite à installation drivers carte ATI
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
franckxxx

?   @     Posté le 26/05/2007 20:58:22  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, j'ai Windows XP équipé de la carte graphique ATI Radeon X550/600, et j'ai téléchargé un nouveau driver récent, que j'ai installé.
Au préalable, j'ai téléchargé et installé .net framework version 2, comme apparement c'est indispensable pour faire fonctionner le driver.
Le souci c'est que après le redémarrage du micro, impossible d'accéder à Catalyst Control Center (l'interface d'utilisation de la carte graphique). Le Pc mouline quelques sécondes, puis fait comme si de rien n'était.

Quelqu'un pourrait il m'aider pour m'indiquer comment retrouver mon interface ? Merci beaucoup.
The5322
  All your base are belong to us
  :-)
      ?   @     Posté le 27/05/2007 18:12:22  
Voter pour ce message
Essaie d'installer une plus vieille version de Catalyst. Les récentes ont souvent des bugs apparemment...
-------
Cipangu, me voilà
franckxxx

?   @     Posté le 27/05/2007 18:57:26  
Voter pour ce message
Merci pour l'info... si j'avais su je n'aurais pas essayé d'installer ce nouveau driver... Bon je vais essayer et te tiens au courant... merci beaucoup !
franckxxx

?   @     Posté le 31/05/2007 20:02:02  
Voter pour ce message
c'est ok, j'ai réinstallé une ancienne version (quelle idiotie), et ça marche ! 1000 merci !
Franck
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Souci suite à installation drivers carte ATI

Aller à :

Page générée en : 0.1s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.