01net    Web

Actuellement en ligne : 352 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> son parasité! je ne sais plus quoi faire....
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LT4

:-)
      ?   @     Posté le 06/03/2008 20:55:10  
Voter pour ce message
bjr !
voila j'ai une CM asus P5K et une CG ATI HD3870.
je branche mes enceintes sur les sortie audio de ma carte mere qui se trouvent être sur une carte intégrée realtek ACL883 HD. ma CG ATI possede une fonction SON HD et j'ai remarqué que lorsqu'elle était activée elle prennait le dessus sur ma carte realtek donc je l'ai désactivé pour retrouver mon son sur ma CM. mais le pb c'est qu'il est parasité j'entends un sifflement. on m'a dit de mettre à jour le BIOS mais cela n'a rien fait. j'ai mis a jour les pilotes de realtek et ATI car on m'avait dis que cela pourrait venir d'un conflit de pilotes mais rien non plus. est-ce que qq'un aurait une idée??? merci!
LT4

:-)
      ?   @     Posté le 25/03/2008 20:20:25  
Voter pour ce message
voila c'est bon c'est résolu!!! j'ai changé de carte mère il y avait un problème de conflit entre les controleurs audio ATI et realtek!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> son parasité! je ne sais plus quoi faire....

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Les Superstars du poker sont prêtes pour ce nouveau défi... Et vous ?