|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
consultez
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/jeux/sujets-1.html
j'ai dépensé de l'argent pour du stresse si quelqu'un peu m'aider
cordialement
schtroum05
-->Message édité par schtroum05 le 03/06/2008 22:52:51<--
|
|
|
|
|
|
Je ne comprend pas votre message, il n'a rien a faire ici.
|
|
|
|
|
si
car je ne trouve pas de réponse je cherche
|
|
|
|
|
eh bé!!
bon je pense à mon alim ,là j'ai une alim 380w j'avais ,j'ai toujours une cg
(leadtek winfast A 6600td agp8x 256 mo)ça runai pour les jeux interface aero de vista
maintenant
(sapphire hd 2600xt agp8x 256 mo)
ça marche pour internet mais pour les jeux niet interface aero niet,je l'ai" perdu",en installant les derniers pilotes ati ,la fonction aero se justifie ds les propriétées ,je selectionne aéro mais vista passe en mode basique auto dès que je quitte celui ou je fasse autre chose
-->Message édité par schtroum05 le 09/05/2008 20:01:31<--
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
Donne nous un rapport détaillé de ta config si tu veux qu'on puisse t'aider. Puis mentionne ton probleme clairement car moi je comprends kedal a ce que tu écrit.
|
|
|
|
|
ds le profil
matérielle athlon xp 2800
2x512 pc 3200 (kingston)+1go corsair
carte mere asus a7n8x-e deluxe
xp familiale sp2+mandriva 2008+vista premium sp1ou ubuntu 8.04 (wubi)
carte graf:
sapphire hd 2600xt ati radeon agp 8x 256 mo
DD seagate barracuda 7200.7 sata 120go +200maxtor 6v200Eo scsi disque devices
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B (16x/52x DVD-ROM)
graveur lite-on dvdrw-sohw-832s
lecteur de disquettes 31/2
lecteur de carte 7 en 1
juju les jeux s'installent (tom raideur anniversary,ou prince of persia warrior within) mais ne se lancent pas ,windows vista tourne en basique
avant j'avais une cg (leadtek winfastA 6600 TD AGP 8X 256 ) ça runnai je pouvais jouer je suis sur que c'est l'alimantation
-->Message édité par schtroum05 le 09/05/2008 21:39:37<--
|
|
|
|
|
ya qu'a comparer
Type de périphérique :
Adaptateur graphique
Type de châssis :
Carte enfichable
Type d'interface :
AGP 8x
Processeur / mémoire Processeur graphique :
NVIDIA GeForce 6600
Vitesse de l'horloge centrale :
300 MHz
Fréquence d'horloge RAMDAC :
400 MHz
Mémoire vidéo installée :
256 Mo
Technologie :
DDR SDRAM 128-bit
Fonctions :
Digital Vibrance Control (DVC) 3.0
Sortie vidéo Affichages graphiques pris en charge :
HDTV (1920x1080)
API prises en charge :
DirectX 9.0, OpenGL 1.5
Nombre maximum de moniteurs :
2
Interface TV :
Sortie TV
Norme de vidéo numérique :
Digital Visual Interface
Extension/connectivité Interfaces :
1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x DVI-I - DVI combiné 29 broches ¦ 1 x sortie téléviseur
Connecteurs compatibles :
1 x AGP
Logiciels / Configuration requise Logiciel inclus :
&
Chipset graphique Radeon HD 2600 XT Indique quel type de puce graphique (ou VPU, Visual Processing Unit) est utilisé sur la carte. Comme pour un micro-processeur, ces puces se déclinent en différentes marques et modèles (Radeon chez ATI ou GeForce chez nVidia par exemple).
Système PC
Interface
Interface AGP Indique de quelle interface la carte graphique est équipée. Le standard actuel est l'interface PCI-Express, qui remplace l'interface AGP.
Type d'interface x4/x8
Mémoire
Bus mémoire 128 bit
Mémoire totale 256.0 Mo Indique la quantité de mémoire vidéo dont dispose la carte. Plus la quantité de mémoire est elevée, plus rapide sera le traitement des opérations graphiques et vidéo (rendus 3D, animations, calculs, etc).
Type de mémoire GDDR3 Indique le type de mémoire vidéo utilisé par la carte (en général une des trois dernières générations de DDR-SDRam, soit DDR, DDR-2 ou DDR-3).
Vitesse
Fréquence GPU 800 MHz
RamDAC 2x400
Graphiques
Résolution max 2560x1600 pixels Indique la résolution d'écran maximale supportée par la carte (rapport hauteur-largeur exprimé en pixels).
Support DirectX 10.0, OpenGL 2.0
Connexions
|
|
|
|
|
|
met déjà les driver de ta carte ati a jour.
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
met le mode compatibilité avec Windows XP. Ne change pas l'alim. ca ne viens pas de ça.
|
|
|
|
|
|
|
j'ai trouvé pour xp ici
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx
mais faudra m'aider pour les installer car je sais pas comment exactement procéder
merci
|
|
|
|
|
pour la mise à jour des pilotes,faut il désinstaller les pilotes avec la méthode du gestionnaire de périf?
ici http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
faut il tous installer car l'on voit (option1,2,additional downloads)?
merci
|
|
|
|
|
j'ai aussi ça qui c'est ajouter en changeant de cg
|
|
|
|
|
|
|
j'ai remis la sapphire et voila mon aéro donc retour à la case départ
impossible de lire un divx ou dvd je n'ai que le son
-->Message édité par schtroum05 le 11/05/2008 00:19:09<--
|
|
|
|
|
|
|
j'ai changé l'allime une 480w rien n'y fait j'ai re ma 6600 le proco ne doit pas être assez puissant
attlon xp 2800+
résolu je marquerais
-->Message édité par schtroum05 le 12/05/2008 14:47:55<--
|
|
|
|
|
c'est bien l'allime suffisait de consulté le tuto via le cd
550watts voir plus
|
|
|
|
|
je vois que l'on consulte encore mon tuto,j'ai commandé une allime de 580w j'attends la livraison
on verra bien
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
oui enfin si tu as pris une alim de 580W en no-name ca ne sert strictement a rien...
|
|
|
|
|
le probleme ne vient pas de la
550w pour une hd2600xt laisse moi rire lol
cela doit etre un probleme de driver mal installer/desintaller ou un probleme de carte
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
|
jeje56
j'ai suivi la procédure por désinstall
-gestionnaire de périf :désinstal
-panneau de configue tout ce qui attrait à l'ancienne
-programe files idem http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-c(...)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
-registre (regseeker)
j'install avec les derniers pilotes =meme probs
je remets ma 6600 td nikel laissons arriver l'allime on verra bien
et ici encore de l'allime on parle http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-et-carte(...)
Il faut savoir que les cartes graphiques AGP récentes demandent énormément à l'alimentation, elles peuvent consommer en utilisation maximale, jeux par exemple, plus de 150 Watts à elle seule, donc il est souvent nécessaire de changer d'alimentation.
Il existe aussi des cartes meres au format specifique tel que l'AGI qui est en fait un format AGP mais cablé sur bus PCI-E et il existe aussi de nombreuses cartes mères acceptant l'AGP ET le PCI-E , bref tout ca pour rappeler encore une fois de bien verifier sur les sites des constructeurs de carte graphique et de carte mère que l'on veut acheter la compatibilité de ces modèles...
Voila, j'espère que cet article, au combien incomplet, je le sais, vous aura un peu éclairé.
Article de référence :
-->Message édité par schtroum05 le 22/05/2008 21:58:31<--
|
|
|
|
|
|
je veux bien qu'elle consomme plpus en agp mais deja un alim 380w de BONNE MARQUE peut tenir avec un bonne 8800gts et une bonne config
|
|
|
|
|
|
va voir mon profil j'ai un athlonxp 2008+ en proco 2.079 ghz
|
|
|
|
|
bah justement c'est pas un config monstreuse en consomation
donc peut etre l'alim mias je trouve sa bizarre
|
|
rhum powaa
|
|
|
puis l'athlon 2008+ je le connais pas encore^^ il est sorti depuis quand ? :P il doit etre gourmand nan xD
Franchement, si ta config ne tiens pas avec une alim de 380W et meme no-name, je vois pas comment certaines config avec un Quad, une 8800GT tiendrait avec une 380W de marque..
|
|
|
|
|
pas fini
j'ai commandé une allim de 580w ,mais il me faut un adaptateur 20 pins/24 pour pouvoir connecter le cable de l'alim (20+4) sur ma cm ,car son connecteur est un 20pins ou broches & qu'un connecteur ide se situe tout à coté ,donc impossible de m'allimenter
j'ai commandé la pièce çà arrive et on aura le terminal du prob
|
|
rhum powaa
|
|
|
|
nopn on aura pas terminé car ca ne viens pas de la..
|
|
|
|
|
puis les 4 pins en trop se decoupe pas besoin d'adaptateur
+1 avec juju950
|
|
|
|
|
je n'aime pas découper du neuf on verra bien patience
juju950 a écrit
nopn on aura pas terminé car ca ne viens pas de la..
cela vient d'ou ? puisque les derniers pilotes ne donnent rien ,ne pas oublier internet fonctionne j'ai disons certaines images avec le son;mais
vista premium fonctionne qu'en "classic"
je ne peux pas jouer,ni lire des vidéos
-->Message édité par schtroum05 le 31/05/2008 21:26:49<--
|
|
|
|
|
vous aviez raison changé mon allim rien n'y fai mon proco serait il assez puissant?
je vais désinstaller les drivers fourni avec le cd télécharger et installer ceux sur internet si marche pas fout tout en l'air et une grosse galere avec cdiscount pour changer ma carte va commencer je crois
-->Message édité par schtroum05 le 02/06/2008 20:57:43<--
|
|
|
|
|
j'ai désinstaller les pilotes et re sur le site d'ailleur se sont les memes fourni sur le cd
ça ne marche pas ,pas d'aero pour vista ,pas de jeux ,enfin retour à la case départ le prob n'est pas résolu
je démonte le tout re ma nvidia j'en ai ma claque qu'on me parle plus d'ati
|
|
|
|
|
|
1
|