01net    Web

Actuellement en ligne : 130 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> [RESOLU] Vista, realtek HD ALC888, plus de son
Auteur
<     1       >
J.plot

?   @     Posté le 04/02/2008 01:30:27  
Voter pour ce message
Salut tout le monde je viens de découvrire ce forum par la force des choses lol, j'espere trouvé reponse à tout mes tracas ici :p en vous remerciant tous d'avance.

J'ai du reinstallé vista pour X raisons, et lorsque je l'ai reinstallé, plus de son, evidemment j'ai verifié que ma carte mere (ASUS P5K) n'avais pas par magie désactivé le son intégré, j'ai essayé les pilotes du CD, et 2 autres versions plus ou moins récente sur le net, en effectuant toute les combinaisons possibles, installation/désinstallation/réinstallation et les installers les unes sur les autres, sait-on jamais.

Bon toujours pas de son, mais ce qui est encore plus intrigant, c'est que le Gestionnaire audio DD realtek, détecte mon casque, mon micro, ansi que plusieurs autres entrées lignes, il détecte aussi quand je les déconnecte, donc apparemment avec le peu de connaissance que j'ai, je dirais que ca viens à proprement parlé du driver (ou codec), plutôt que du logiciel ou materiel.

Autre détail qui est peu-être embettant, lorsque je déinstalle le driver et que je redémarre, Vista s'obstine à m'installé des drivers, qui sont les realtek aussi. je suis donc "obligé" de supprimer le driver et le logiciel, et puis sans redémarrer, en reinstallé un autre. Biensur j'ai aussi essayé en faisant le bourrin, c'est à dire déinstaller, redémarrer, laissé faire vista, puis installé mon driver. ça n'as rien apporté.

Si vous avez un soupçon d'idée je vous en pris faite moi le partager! merci!! :super:
-->Message édité par J.plot le 04/02/2008 04:00:59<--
J.plot

?   @     Posté le 04/02/2008 04:00:08  
Voter pour ce message
Les mystère de windows, j'ai re-formaté, en installant hors-ligne, des drivers que j'avais telecharger avant de reinstaller windows (par dessus ce de windows) en redémarrant comme demandé.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> [RESOLU] Vista, realtek HD ALC888, plus de son

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents