01net    Web

Actuellement en ligne : 333 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> problemes de pilotes après passages vista -> XP
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kalys

?   @     Posté le 10/11/2007 18:50:21  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!
je demande de l'aide car après plusieurs recherches infructeuses via google je me tourne vers vous.
Mon pc -> un sony Vaio VGN-FZ11M vendu avec vista pré intallé.
Mon souci est que pour mon travail j'ai besoin urgent de repasser sous XP ce qui ne fut pas chose simple mais je me suis procuré un lecteur de disquette USB externe pour pouvoir installer XP; ce qui a été fait.Mais mon souci maintenant est de trouver les pilotes manquants car malheuresment les pilotes vista ne sont apparament pas compatibles XP...

pilotes manquants -> Carte Video = Geforce 8400M GT
PCI device
controle reseau

Merci d'avance pour vos réponses.
kalys

?   @     Posté le 11/11/2007 16:11:39  
Voter pour ce message
up!
kalys

?   @     Posté le 15/11/2007 09:49:31  
Voter pour ce message
Bon finalement après des nuits blanches j'ai fini par mettre la main sur des pilotes 100% compatibles avec mon VAIO FZ11M .

Donc sujet résolu! :youpi:
kalys

?   @     Posté le 17/11/2007 11:32:28  
Voter pour ce message
dernier post pour signaler à tous les possesseurs de sony VAIO FZ11M que si ils rencontrent un problème avec le son qui sort à la fois des baffles et du casque branché ou que vous avez pas de son même apres l'install de votre pilote sigmatel de la carte son. Il faut modifier la base de registre.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> problemes de pilotes après passages vista -> XP

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !