|
|
Bonjour Gershwin,
Tu as un PC de marque PB?...
Dans ton disque C: tu as un dossier nommé "pnp"?...
Si oui clic dessus et réinstalle le chipset...
c:\pnp\mobo\setup.exe (c'est comme cela pour ma machine sous XP)
T'inquiète pas il peut être installé plusieurs fois l'une sur l'autre...avecXP
La souris optique USB PB, que j'avais, fonctionnait de suite après la réinstallation Windows XP...Y compris le clavier d'ailleurs...
Toutes fois, attention: si tu as une souris autre que celle d'origine, il faut respecter sa procédure d'installation spécifique!...(surtout les sans fil radio)
Idem, pour un clavier, si sans fil, qui a le même émetteur que la souris...
Si par contre: tu as toujours le clavier PB, Il y a un soft de patch clavier pour la configuration des touches de fonctions, spécifiques à ta machine Packard Bell...
C:\pnp\keyboard\setup.exe (possible, car comme celà sur ma machine)
Si tu n'as pas de répertoire "pnp" mais quand méme un PC PB, dont c'est les deux premières tentatives de réinstall, il faut aller sur leur site, pour y télécharger les pilotes, qui une fois installés se rangeront d'eux mêmes, dans un répertoire "pnp" ??? pour une utilisation ultérieure, en cas de bug...
(??? = probabilité, car je ne sais pas comment c'est rangé, avec Vista...)
Ecrit ton N° de série ou référence du modèle, dans la case de la page ouverte, avec le lien ci-dessous!...
Et fait bien attention de télécharger les derniers pilotes pour: le Vista que tu as!...
Ainsi que toutes les autres bidouilles dont tu aurai besoins sur l'onglet "Support"
http://support.packardbell.com/fr/
Amicalement, A+Jean
-->Message édité par nounours40 le 23/04/2008 07:00:12<--
-------
Pensées du prof-futéoufou
Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
|