01net    Web

Actuellement en ligne : 864 Utilisateurs dont 64 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> probleme mon pc n'accepte qu'une barrette de memoire sur 2
Auteur
<     1       >
cid59

?   @     Posté le 27/05/2007 15:37:48  
Voter pour ce message
Bonjour, voila comme le dit le titre je viens d'acheter 2 nouvelles barrettes de 512mo, ca fonctionné avec 256 mo mais quel lenteur, donc quand j'installe les 2 barrettes, il demarre mais reste sur un cadre blanc ou est inscrit tt le descritif du pc, je ne vois pas d'erreur ou de soucis a part qu'il ne se lance pas, par contre quand je met une 512 et une 256 c impec!!

Maintenant, si possible je voudrais qu'il accepte ces 2 barrettes, j'ai mis a jour bien avant le chipset du son, carte graphique, ect ..

Je vous joins le details de ma confg, si vous pourriez m'eclairer merci d'avance
Cordialement

< inclued picture >
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> probleme mon pc n'accepte qu'une barrette de memoire sur 2

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !