01net    Web

Actuellement en ligne : 104 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> problème micro pour Dell Latitude
Auteur
<     1       >
Prutha

?   @     Posté le 21/09/2007 22:11:29  
Voter pour ce message
hello,

j'espère bien qu'on pourra m'aider paske chui trop desespérée et au bout de mes nerfs.

j'ai un portable Dell Latitude D610 qu'on m'a passé. j'ai du réinstallé plein de pilotes car rien ne fonctionnait. également le pilote pour la carte son - "Sigma Tel C Major audio"

mais, mon micro ne marche toujours pas!! :(

encore pire...ça s'affiche même pas dans la fenêtre "contrôle de volume" :pleure: :pleure:

je me demande si le pilote que j'ai téléchargé march également pour le micro

et finalement, j'ai plein de point d'interrogations dans mes "autres périphériques" que j'arrive pas à trouver non plus :(

une demande d'aide vraiment sincère

merci d'avance
Prutha
-->Message édité par Prutha le 21/09/2007 22:21:09<--
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 28/09/2007 20:34:20  
Voter pour ce message
Points d'interrogation sur quels périphériques ?

Pour tes pilotes :
http://support.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&(...)
Pour l'audio, y'en a qu'un.

Sinon via le Test32 Bits de DELL tu peux lancer un test sur l'audio et entre autre le micro. Tu as bien un micro externe qui fontionne sur un autre PC ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> problème micro pour Dell Latitude

Aller à :

Page générée en : 0.034s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Automobile : jouez et gagnez un stage de pilotage en Ferrari F430 avec 01men.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !