01net    Web

Actuellement en ligne : 840 Utilisateurs dont 62 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> probleme installation clé usb TNT aider svp erreur code 28
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
dziriya

?   @     Posté le 20/10/2007 21:59:55  
Voter pour ce message
Bonsoir.
:pleure: J'ai un gros problem avec ma clé usb TNT de marque Kazimogo. le logiciel s'installe mais la clé n'est pas reconnue pas mon pc on me dit l'ordinateur ne detecte aucun appareil a ajouter (Code 28).De plus je n'arrive a installer directX 9.0 aussi. je ne m'y connais pas mais je me debrouille pas mal. alors svp svp svp aider moi si je ne peu rien faire cela voudra dire que j'ai acheté cette clé tnt pour rien.
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 20/10/2007 23:33:14  
Voter pour ce message
Elle est correctement installée dans le gestionnaire de périphériques ?
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
dziriya

?   @     Posté le 21/10/2007 23:02:11  
Voter pour ce message
JE PENSE QUE OUI! MAIS DITE MOI QUE DOIS JE FAIRE POUR VERIFIER SI ELLE EST INSTALLEE DANS LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES ,
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 21/10/2007 23:56:38  
Voter pour ce message
bonsoir
Touche < inclued picture > + < inclued picture > Et tape DEVMGMT.MSC et ok, pour ouvrir le gestionnaire de périphérique
Et regarde si tu a des points d’interrogations jaune ou croix rouge.
dziriya

?   @     Posté le 22/10/2007 21:24:20  
Voter pour ce message
Bonsoir oui j'ai un point d'interrogation avec un petit point d'exclamation en jaune. que dois-je faire. Merci
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 22/10/2007 22:48:21  
Voter pour ce message
clic droit sur le point d'interogation mise a jour du pilote et tu fait rechercher le pilote sur ton cd
dziriya

?   @     Posté le 23/10/2007 00:00:07  
Voter pour ce message
c'est fait mais on me dit que'il est impossible d'installer ce materiel,( le materiel n'a pas été installer car l'assistant ne trouve pas le logiciel necessaire) alors que j'ai bien mis le CD d'installation.
dites moi ce que je dois faire?
dziriya

?   @     Posté le 24/10/2007 21:04:16  
Voter pour ce message
??? :(
dziriya

?   @     Posté le 28/10/2007 21:08:13  
Voter pour ce message
Bon plus personne ne veux m'aider? qu'elle solidarité!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> probleme installation clé usb TNT aider svp erreur code 28

Aller à :

Page générée en : 0.219s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Le jeu de trésors cachés revient pour vous emmener au coeur de la légende du Roi Arthur !