01net    Web

Actuellement en ligne : 741 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Problème d'installation : NETGEAR WG111.v2
Auteur
<     1       >
Charles Maurice

:-)
      ?   @     Posté le 06/09/2007 01:00:41  
Voter pour ce message
Pendant plusieurs mois je n'ai rencontré aucun problème. Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion wifi. J'ai donc essayé de réinstaller mon pilote. Surprise : "problème d'installation, fichier spécifié introuvable". Après quelques recherches sur le net et différents conseils j'ai donc tout désinstallé puis réinstallé. Rien à faire. J'ai essayé également d'installer un SAGEM XG803 : même problème exactement. Je ne sais plus que faire. J'ai également procédé à des restaurations système à des dates où tout fonctionnait normalement : pareil !!!
Mon PC est un portable ACER 3003LM. Mes ports USB fonctionnent bien avec d'autres périphériques et mon dongle fonctionne très bien sur mon ordinateur de bureau.

A l'aide !!! Si une âme charitable a déjà été confrontée à ce problème et l'a surmonté, je suis très intéressé. Merci d'avance.
Charles Maurice

?   @     Posté le 06/09/2007 01:11:55  
Voter pour ce message
J'ai oublié de préciser : j'utilise windows XP SP2.
kennyxx
  Hu Hu User
      ?   ^   @     Posté le 06/09/2007 07:48:34  
Voter pour ce message
Pourquoi installer du si beau matériel en usb?? Tu n'a pas de port ethernet sur ton Acer?
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
Charles Maurice

?   @     Posté le 06/09/2007 11:22:20  
Voter pour ce message
kennyxx a écrit :
Pourquoi installer du si beau matériel en usb?? Tu n'a pas de port ethernet sur ton Acer?

Si, je l'utilise actuellement. Simplement ce n'est pas pratique pour moi.
J'espère pouvoir utiliser mon portable dans une autre pièce le plus vite possible.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Problème d'installation : NETGEAR WG111.v2

Aller à :

Page générée en : 0.222s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !