01net    Web

Actuellement en ligne : 921 Utilisateurs dont 61 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> probleme de son sur portable acer
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zorg26

?   @     Posté le 10/10/2007 21:51:55  
Voter pour ce message
bonsoir à tous
Voici mon probleme : je suis possesseur d'un ordi portable acer 3623 wxmidepuis juillet 2006 et depuis aout 2007 plus aucun son ne sort de mon ordi mis à part des bip ... je ne peux plus lire mes fichiers musiques avec mes logiciels de lecture ,les dvd n'ont plus de son ,et lorsque je veux lire avec windows media 11 j'ai un message d'erreur me disant que mon logiciel de son fonctionne mal ou est utilisé par un autre programme . j'ai fait vérifié tout ceci par un professionel qui n'a pas su diagnostiquer le probleme sinon me dire qu'il fallait changer la carte mère ... tout cela devient lassant et je ne sais plus que faire ;alors si quelqu'un a la ou une solution à me proposer je l'en remercie d'avance .
bonsoir .
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 11/10/2007 09:43:58  
Voter pour ce message
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.
[:azerty39:2] Ceci est un lien

Si pc de marque :
Marque + modèle du pc

Touche < inclued picture > + < inclued picture > Et tape DEVMGMT.MSC et ok, pour ouvrir le gestionnaire de périphérique
Et regarde si tu a des points d’interrogations jaune ou croix rouge.
Donner la liste du matériel manquant.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> probleme de son sur portable acer

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de gérer votre propre bijouterie ? Jouez !