01net    Web

Actuellement en ligne : 105 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Probléme de driver après passage de Vista a Xp
Auteur
<     1       >
Tourdou2
  My Kingdom is San Andreas
  :-)
      ?   @     Posté le 27/09/2007 23:03:28  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
Je posséde un ordinateur Packard Bell Easynote MX-36 et hier j'ai décidé d'enlever Vista et de mettre Xp à la place.
Après une petite heure Xp était installé :youpi: mais les problémes ne faisait que commencer.
En effet, pas de son mais j'ai réussi a régler le probléme assez rapidement :)
Mais il reste deux problémes : Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique (ATI Xpress 1100) et dans le gestionnaires de périphériques le contrôleur de bus SM garde son point d'interrogation jaune quoi que je fasse et idem pour le Contrôleur Vidéo (Compatible VGA).
Si quelqu'un a eu les mêmes problémes ou si quelqu'un sait comment faire, je le remerci d'avance.
-------
---->>Fan de Gta et de Stargate<<----
zippo25

?   @     Posté le 27/09/2007 23:20:40  
Voter pour ce message
salut ! tentes le coup ici ! >>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Tourdou2
  My Kingdom is San Andreas
      ?   @     Posté le 28/09/2007 08:58:48  
Voter pour ce message
J'ai déjà essayé de tout télécharger la bas mais au niveau de la carte graphique, j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'a pas pu détectés des drivers compatibles avec mon systéme.
-->Message édité par Tourdou2 le 28/09/2007 08:59:41<--
-------
---->>Fan de Gta et de Stargate<<----
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Probléme de driver après passage de Vista a Xp

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !