01net    Web

Actuellement en ligne : 972 Utilisateurs dont 81 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> probleme de carte graphique
Auteur
<     1       >
sebeagle

?   @     Posté le 17/11/2007 13:19:44  
Voter pour ce message
bonjour,voila moi j'ai acheter une carte graphique geforce8500GT et le probleme c'est que a chaque fois que je veux installer les pilotes sur la carte il me met un ecran noir puis il un message comme quoi il y a eu un probleme et redemarre et sur le bureaux il me met q'un probleme est survenu je ne sais pas quoi faire?est ce que sa pourrait etre mon alim qui n'est pas assez puissante?merci de votre aide..
Monsieur Pomme
  Bouh, la sale bête !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/11/2007 13:41:23  
Voter pour ce message
Bonjour,

Si tu veux être aidé rapidement, commences par remplir ton profil en mettant les caractéristiques de ta configuration...
demon57

?   @     Posté le 18/11/2007 10:33:00  
Voter pour ce message
slt moi j ai un problem apres avoir formater j ai 2 point interrogation jaune pci communication simplifiees et controleur video vga et le connecte une cle usb ou un dd externe
z23500

?   @     Posté le 21/11/2007 13:51:18  
Voter pour ce message
c'est possible,en effet.
as-tu penser a desinstaller les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux?
-------
nous ne sommes pas seul!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> probleme de carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.278s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !