01net    Web

Actuellement en ligne : 999 Utilisateurs dont 86 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Problème d'accelerateur 3D
Auteur
<     1       >
alexcoolman

?   @     Posté le 16/07/2007 21:59:02  
Voter pour ce message
Bonjour alor je vous explique , j'ai désinstalé windows xp pro car j'ai eu un virus pui je l'ai réinstalé mais j'avais des problème avec les page internet ... il y avait des bloc alor j'ai vu sur des forum qu'il falait mêtre a jour le pilote de ma carte graphique alor je l'ai fait . J'ai un ordinateur portable et la carte graphique est : Carte IGP340M/345M d'ATI pour des graphiques 3D avancés . Mais voila le problème j'ai réinstalé le pilote ( Catalyst Control Center ) et les pages internet et tout marche bien . Mais j'ai acheter un nouveau jeu ( Worms 4 Mayhem ) qui nessessite le 3D ; je l'ai le 3D mais je n'ai plus l'accelerateur 3D que j'avais avant . Donc je n'ai aucun jeu qui marche . Et dans gestionaire des périphérique , dans : contrôleurs audio vidéos et jeu , "Port jeu standart" a un point d'interrogation (!) et lorsque je met mêtre a jour le pilote il ne trouve pas . Quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai avoir l'acelerateur 3D qu'il me faut merci d'avance .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Problème d'accelerateur 3D

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux concours
Jouez et gagnez une wii et vingt DVD du film "Détention secrète" avec 01men.