01net    Web

Actuellement en ligne : 221 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Problème avec Modem Device on High Definition
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
blastala

?   @     Posté le 16/09/2007 05:13:56  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

voila je viens de m'acheté un ordinateur portatif, un Dell inspiron 1720, il avait windows vista mais je ne pouvais pas installer la moitier des fichiers que je devais avoir pour mes études donc je l'ai formater et j'ai intallé windows XP. Voila j'ai trouvé tout les bons pilotes execpter celui pour ma carte de son.

Voila le nom que je peux voir sur le site de dell c'est Son intégré Sound Blaster®Audigy™, logiciel haute définition.

Lorsque je vais dans matériel je vois : Modem Device on High Definition avec le ? jaune et le petit ! noir et jaune.

Deplus selon plusieurs programme que je peux utilisé pour voir les composante de mon ordinateur il est écrit que c'est une carte de son de la compagnie Sigmatel (Sigmatel High definition Audio), ensore plus lorsque j,ai eu mon ordinateur portable la compagnie Dell ma donner un CD de la compagnie Creative : Sound Blaster Audigy Advanced MB.

Donc voila j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment, j'ai vu plein de forum et autre ou les gens avait le meme problème que moi sauf que personne ne donnais la réponse et disais tous problème résolu...

Merci de votre aide.

Blastala
-->Message édité par blastala le 16/09/2007 05:45:24<--
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 16/09/2007 11:21:16  
Voter pour ce message
Ton son fonctionne ? A mon avis c'est le pilote du modem 56k interne qui te manque. Réinstalles le même s'il n'est pas très utile.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
blastala

?   @     Posté le 16/09/2007 16:41:50  
Voter pour ce message
Le son ne fonctionne pas dutout même si je réinstalle le pilote du modem 56k j'ai toujours les mêmes erreurs dans le gestionnaires de périphériques
Dionysos

:-)
      ?   @     Posté le 16/09/2007 17:07:31  
Voter pour ce message
Recommences ta réinstallation en remettant bien tous les pilotes : Dell Notebook System Software, chipset, Ricoh (si lecteur multicartes), audio, ethernet, modem 56k, wifi, bluetooth (si présent) et vidéo.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
blastala

?   @     Posté le 16/09/2007 17:22:50  
Voter pour ce message
Bon voila ou j'en suis un ami ma conseiller d'installer le driver R134779 le son fonctionne parfaitement mais j'ai toujours le même problème avec le Modem Device on High Definition Audio bus

Edit: problème résolu solution avoir le driver pour modem de vista et tout marche comme sur des roulettes
-->Message édité par blastala le 16/09/2007 18:00:33<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Problème avec Modem Device on High Definition

Aller à :

Page générée en : 0.232s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.