01net    Web

Actuellement en ligne : 528 Utilisateurs dont 44 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Problème Driver graphique sous Vista
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Frakamoi

?   @     Posté le 29/04/2008 20:49:13  
Voter pour ce message
Bonjours a tous.

Voilà, je vous présente mon problème:

Je viens d'installer Windows Vista SP1, je souhaite donc tout naturellement installer mes drivers

Je télécharge donc mes drivers graphique, ceux pour la carte Nvidia 8800 GTS 640 Mo qui se trouve sur le site officiel, je télécharge bien les drivers correspondant a Windows Vista 32 bit.
J'installe le driver, je laisse le PC redémarre normalement a la fin de l'installation. Mon PC boot correctement, je vois le Logo Vista, puis le bureau puis plus rien, "black screen" :hebe: :ouch: :pfff: :pleure:

J'ai même essayé les drivers béta pour tester mais rien, sa fait pareil

Je ne vois pas d'où peux provenir le problème, ma carte mère??? pourquoi je n'ai pas de soucis sous XP alors...
Le BIOS peut-il influer sur la carte graphique? Dois-je le mettre a jours?

Et un autre petit soucis (moin "grave") Je ne trouve pas mes pilotes de carte mère pour Vista sur le site d'Asus

Voici ma config:
Carte mère: Asus P5PL2
Processeur: Pentium D 915
RAM: 2 Giga DDR II
Carte graphique: Nvidia 8800 GTS 640 mo
Disque dur (système): Seagate

Si il vous manque des renseignements, je suis a votre disposition pour répondre.
J'espère que vous parviendrez a m'aider a résoudre mon problème.
Merci d'avance.
titinledj26200

:-)
      ?   @     Posté le 01/07/2008 11:27:49  
Voter pour ce message
Bonjour Frakamoi

Je crois d'après se que j'ai entendu que les driver ou pilotes de Windows vista ne sont pas les même que Windows vista SP1

Tient nous au courant :super:

titinledj26200
-------
titinledj26200
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Problème Driver graphique sous Vista

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tour de France
Montée de l'Alpes d'Huez : encore et toujours plus vite ! Record à battre : 36 min 45 sec.
Jeux
Nouveauté : Développez une chaîne hôtelière et fournissez un service 4 étoiles à vos clients !