Bonjour,
mon PC a été infecté avec un trojan pendant une certaine durée et là j'ai réussi à m'en débarrasser (grâce à ce forum) mais entre temps j'ai fait un peu n'importe quoi avec ccleaner et j'ai effacé des entrées sans trop savoir ce que c'était. Et là mon PC ne reconnait plus les ports USB donc souris et clé usb ne fonctionnent plus.Pareil pour le lecteur CD. Quelqu'un m'a dit qu'il faut que je réinstalle mon plug and play mais je ne sais pas du tout comment faire. Je suis sous Vista et j'ai le CD d'installation.
Merci
papy-de-provence
Posté le 24/04/2008 07:32:48
Hello,
1) si tu as Cd d'installation des pilotes utilise le
2) sinon rends sur le site du constructeur du PC à la rubrique télécharger ou pilotes et utilitaires
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous juger vôtre problème résolu, le mettre dans le titre du 1er Post, merci
Gershwin
Posté le 26/04/2008 00:05:52
Salut,
merci pour tes conseils. Mais j'ai quand même pas réussi à réinstaller les pilotes ça fait plusieurs que j'essaie...
-je peux pas utiliser le CD parce que mon lecteur ne marche pas je doit justement réinstaller le pilote
-je suis allé sur le site de sony. j'ai un vaio VGN-FE41M et tout s'est bien passé jusqu'à la page de téléchargement par contre pour télécharger y toujours une erreur et la oage s'affiche pas.