01net    Web

Actuellement en ligne : 323 Utilisateurs dont 37 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> problème de microphone intégré
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mulatress

?   @     Posté le 20/04/2008 20:25:47  
Voter pour ce message
bjr. j'ai un pc portable hp pavilion dv6500 sous vista depui quelques mois. au début tout allait bien mais maintenant sur live messenger, la webcam fonctionne une fois sur deux et le microphone intégré plus du tout. dans le gestionnaire de périphériques, c'est indiqué qu'il fonctionne bien. impossible d'enregistrer. j'aimerais un peu d'aide please
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
  :-)
      ?   @     Posté le 20/04/2008 23:24:29  
Voter pour ce message
Bonsoir mulatress,

Dans WLM tu peux autoriser ou non le fonctionnement du micro as tu vérifier que la case autoriser l'envoi du son est cochée?...

Si non tu peux réinstaller ton WLM, c'est sans risque même sans désinstaller l'autre...Tu perds simplement tes contacts enregistrés!...

Amicalement A+Jean
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Wilko

?   @     Posté le 01/07/2008 20:37:10  
Voter pour ce message
J'ai quasiment le même problème à l'exception que ma webcam marche très bien.

J'ai un HP pavilion dv9500 sous vista avec conexant high definition smart audio HD2,le microphone marchait très bien lors de l'achat du PC (novembre 07), puis je ne l'ai plus utilisé jusqu'à maintenant et là, le son est extrêmement bas voire inexistant en se basant sur la jauge du microphone, j'ai pourtant regarder dans les propriétés du micro mais il est à 100%.

Je ne vois d'où vient le problème, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
nounours40
      ?   @     Posté le 02/07/2008 03:18:31  
Voter pour ce message
Bonjour Wilko,

Ta Web Cam est intégrée à ton Portable,... ou à part?...
Si à part c'est quelle Marque et Modèle?...car dans ce cas, elle a peut être un micro intégré et un soft qui permet de choisir entre lui et celui du portable!...

Amicalement, A+Jean
-------

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
Wilko

?   @     Posté le 02/07/2008 13:54:50  
Voter pour ce message
Bonjour Nounours40,

D'abord merci de me répondre. Puis ma webcam est aussi intégrée tout comme le microphone.
nounours40
      ?   @     Posté le 02/07/2008 16:04:48  
Voter pour ce message
Bonjour à vous deux,

Pour votre problème de mocrophone, vous parlez bien de microphone?...
Pas de Haut-Parleur?...Car certain font la cofusion entre ces deux termes...
Ensuite, à coté de l'horloge vous avez une icone, qui vous permet d'accéder au paramétrage/réglages des entrée/sortie du son...
Avez vous cliqué droit et gauche dessus pour y entrer?...
Si oui, vistez bien toutes les options et affichez tout ce qu'il est possible de modifier...Si quelque chose vous intrigue, faites une copie d'écran et utilisez le lien ci-dessous pour la mettre en consultation sur Casimage...
En copiant ensuite le raccoucis dans votre réponse sur ce Forum, vous nous permettrez d'y accéder...
http://www.casimages.com/
-------

nounours40
      ?   @     Posté le 02/07/2008 16:04:49  
Voter pour ce message
Bonjour à vous deux,

Pour votre problème de mocrophone, vous parlez bien de microphone?...
Pas de Haut-Parleur?...Car certain font la confusion entre ces deux termes...
Ensuite, à coté de l'horloge vous avez une icone, qui vous permet d'accéder au paramétrage/réglages des entrée/sortie du son...
Avez vous cliqué droit et gauche dessus pour y entrer?...
Si oui, vistez bien toutes les options et affichez tout ce qu'il est possible de modifier...
Si quelque chose vous intrigue, faites une copie d'écran et utilisez le lien ci-dessous, pour la mettre en consultation sur Casimage...
Et en copiant ensuite le raccoucis, dans votre réponse sur ce Forum, vous nous permettrez d'y accéder...
http://www.casimages.com/

Si tout est OK, il faut allez dans votre Bios, pour vérifier que la partie qui cocerne vos sons, est correctement configurée!...
Si vous ne savez pas comment faire pour le bios, demandez de l'aide...

Je vous mets ci-dessous un lien généraliste sur comment y accéder pour modifier l'ordre de boot...Mais servez vous en, pour comprendre comment accéder et sortir du Bios!...
(pour votre problème de son, sans modifier votre ordre de boot, bien sur!...)

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/ordinateurs/tuto(...)

Amicalement, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 02/07/2008 16:17:08<--
-------

Wilko

?   @     Posté le 02/07/2008 16:31:41  
Voter pour ce message
Tout à l'air correct dans les règlages de son. Je vais donc suivre votre conseil pour le BIOS en demandant de l'aide et je vous tiendrais au courant.

Merci de vos conseils
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> problème de microphone intégré

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Anniversaire
Champions du monde !
C'était le 12 juillet 1998 :
Pires, Liza, Zidane et cie

Que sont-ils devenus
 ?