01net    Web

Actuellement en ligne : 490 Utilisateurs dont 51 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> problème clavier HP 5187
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
LAULAU31

?   @     Posté le 07/04/2008 14:09:28  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Tous mes raccourcis concernant internet, boite mail, ejection CD.... ne fonctionne plus.

J'ai tenté de télécharger les pilotes renseignés par certains internautes mais rien n'y fait.

Pouvez-vous venir à mon secours avant de mettre à la casse mon clavier ?

Merci à tous pour votre attention.

Cordialement.
-->Message édité par azerty39 le 07/04/2008 15:06:47<--
stacker832

?   @     Posté le 07/04/2008 14:38:48  
Voter pour ce message
sa doit être le service windows "hid input service", pour l'activer tu va dans panneau de configuration-outils d'administration- l'icône service-tu verras apparaitre une liste le nom est "hid input service",clique droit propriété ensuite type de démarrage tu met sur automatique. tu rallume le pc.

voici un tuto pour entrer dans le service windows http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page2.htm

-->Message édité par stacker832 le 07/04/2008 14:45:31<--
LAULAU31

?   @     Posté le 07/04/2008 15:32:41  
Voter pour ce message
stacker832 a écrit :
sa doit être le service windows "hid input service", pour l'activer tu va dans panneau de configuration-outils d'administration- l'icône service-tu verras apparaitre une liste le nom est "hid input service",clique droit propriété ensuite type de démarrage tu met sur automatique. tu rallume le pc.

voici un tuto pour entrer dans le service windows http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page2.htm

C'est déjà sur automatique. Je reviens à la case départ.
Merci quand même pour ton aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> problème clavier HP 5187

Aller à :

Page générée en : 0.082s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.