01net    Web

Actuellement en ligne : 148 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> plus de sons
Auteur
<     1       >
stilouis
  l'avenir m'interresse,car c'es

?   @     Posté le 08/09/2007 08:17:21  
Voter pour ce message
:pleure: Bonjour a toutes et a tous,j'ai 1 probleme de sons sur asus a7v600-x apres changement de processeur et remis l'ancien plus de sons,gestionnaire de peripherique pas de point jaune,panneau de confi-sons et peripherique sondmax,tout a l'air en ordre et pourtant rien.chose bizzare depuis le disk carte mere,entre realtek ac97 et sondmax a l'installation l'un efface l'autre.merci de me donner un coup de main a + :sarcastic:
-------
perseverance
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 08/09/2007 10:37:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

avez vous du son au démarrage de windows? :)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
stilouis

?   @     Posté le 08/09/2007 22:28:18  
Voter pour ce message
:hello: merci a vous de me repondre cedvet,non aucun sons ,par contre quand j'installe une carte sons ( creative pas de blemes ) je pense quand faisant la manip citer plus haut histoire du processeur ca a du jouer un role ,non quand penser vous?a + merci :pt1cable:
-------
perseverance
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 09/09/2007 13:21:09  
Voter pour ce message
Les enceintes sont biens branchées ? le pc n'est il pas mis en mode "muet" ?
stilouis

?   @     Posté le 10/09/2007 07:38:26  
Voter pour ce message
Bonjour juju950 et merci de vous interesser a mon probleme, oui les enceintes sont bien branchees,je viens de reformater mon pc ,toujour pareil.comme je l'ecris plus haut avec une carte sons ca marche,mais est ce qui me manquerait un pilote ou quelque chose d'autre.merci
-------
perseverance
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 10/09/2007 19:32:15  
Voter pour ce message
telecharge les pilotes ici http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/ad1980/WDM_3663.zip et installe les. Avant desinstalle les anciens.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> plus de sons

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.