|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour !
j'ai un petit souci ! voila j'ai dû formater mon disque dur a la suite de plusieures attaques virales car je ne controllais plus rien ( souris et clavier qui bloquaient , connexions internet quasiment impossible , bloquage a l'ouverture de windows xp , ect...). désormais tout va bien sauf que je n'ai pas réussi a réinstaller le son !! quelqu'un peux t'il m'aider ?
merci a celui qui me répondra !!
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après avoir réinstallé Windows, as-tu vérifié que tous les pilotes étaient correctement installés:
panneau de configuration/système/matériels
y a t'il des éléments avec des points jaunes? si oui, installer les pilotes correspondants.
à +
|
|
|
|
|
rebonjour,
tout d'abord je te remercie pour ta réponse.Je suis allée verifier dans le panneau de configuration/système/materiels, je n'ai vu qu'un point d'interogation jaune qui correspont à "autres peripheriques" dans gestionnaire de peripherique.ca me marque péripherique inconnu.
Que dois -je faire?
je ne suis pas douée en informatique!!! c'est un ami qui a formater mon pc
|
|
|
|
|
Salut,
Roh pas sympa l'amie, il formate et ne te réinstalle pas les drivers !
Lit ce topic et fait comme suit, on va trouver la soluce.
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
|
|
|
|
|
salut et merci d'avoir répondu
tu as raison ! pas sympa le pote !!
j'ai exécuter tes instructions en espérant ne pas m'etre trompée !!
j'ai vu qu'il fallait aussi donner la marque du PC mais comme je sais pas ou il faut le noter alors je l'écris ici !! (désoler) : HP média center PC , windows XP édition 2005 !!
voila j'espère avoir fais ce qu'il faut car comme dit précédemment je ne suis vraiment pas douée en informatique !! c'est pourquoi j'ai besoin d'aide !
merci !
|
|
|
|
|
Salut,
Apparement il ne reconnaît pas le modéle de ta carte mére, donc embêtant de trouver le modéle.
Essaye cette méthode pour nous donner le modéle exact de ton pc HP média center.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docname=bfh07555&produ(...)
|
|
|
|
|
resalut!!
je crois avoir trouvé le modèle de mon pc, voici ce que j'ai trouvé:
Assistance Technique HP | Ensemble ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7610.fr-a
Ensemble ordinateur de bureau HP Pavilion Media Center TV m7610.fr-a
j'espère que cela te sera utile!merci encore , j'attend ta réponse !
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
|
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameI(...)
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
c'est les memes
y a juste la couleur de la page qui change entre nos liens
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
|
|
|
|
|
salut,
apres avoir installé le logitiel et executer, ca me marque dans une fenetre avec le titre instal:
your system must have the microsoft universal audio architeture(UAA)hight definition audio bus driver instaled before you can instal the realtek hight definition audio drivers.you can obtain the UAA HD the audio bus driver from microsoft
click YES to continue with the realtek HD audio drivers instalation
follow on-screen instructions to instal the drivers
oui /non/annuler
que dois-je faire? merci
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
le bus hd audio n'est pas géré nativement pas windows
il faut utiliser windows update pour l'installer
et apres tu installe les drivers du site d'hp
c'étais tellement plus simble à l'époque de l'ac97
-------
|
|
|
|
|
salut c'est tres sympa de ta part de m'avoir répondu mais je n'y connais pas grand chose en informatique!!
pourrais tu m'expliquer plus clairement en détail la marche a suivre car je suis perdue!! merci d'avance en attendend ta reponse
|
|
|
|
|
Exact autant pour moi Wolf, parce que j'avais cliquer sur windows media center sur ton lien et sa ne donner pas de drivers.
Fait toutes les mises à jour de microsoft ici ---> http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
|
celle concernant le bus hd audio c'est la kb888111
-------
|
|
|
|
|
salut, j'ai fait toutes les mises à jour de microsoft comme me le demandait hardcore mais la kb888111 n'apparait nul part!!
que faire ?
merci encore
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
il est la
http://support.microsoft.com/kb/888111/fr
-------
|
|
|
|
|
resalut,
je viens de cliquer sur le lien que tu m'as envoyé mais sur cette page, je ne trouve pas le lien pour telecharger le UAA, tu dois me trouver tres nul !!
désolée.
peux tu encore me guider? merci beaucoup
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
je le trouve pas non plus
essaye celle la qui devrais aussi installer le bus hd audio
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8(...)
-------
|
|
|
|
|
re
je suis aller sur le lien que tu m'as indiqué ,je l'ai enregistré et executé .
ce qui me parait bizarre c'est qu'il m'a indiqué "mise a jour pour windows XP (KB935448)" et non (KB888111) dont tu me parlais plus haut !!
maintenant que cela a été fait (et si c'est bien ce qu'il fallait faire !! ) qu'elle est la marche a suivre ?
merci
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
|
réinstalle les drivers venus du site d'hp
-------
|
|
|
|
|
désolée mais la je patauge avec tout ce qu'on a déjà fait , je ne sais plus comment télécharger les drivers hp peux tu m'envoyer un lien car je ne sais plus ou j'en suis , mon petit cerveau n'arrive plus a suivre !! au secours !!!
merci de ton aide et surtout de ta patience !!!!!
|
|
|
|
|
|
|
c'est remoi,
merci beaucoup pour le lien mais
quand je veux telecharger realtek, ca me marque:
Forbidden
You don't have permission to access //pub/softlib/software7/COL16020/pv-42532-1/sp26792.exe on this server.
as tu une autre solution?
merci
|
|
|
|
|
La 1ére fois que tu l'as téléchargés, tu l'as bien enregistrés sur ton disque dur, donc si tu ne l'as pas effacé il doit toujours être là.
|
|
|
|
|
salut,
merci de ta réponse mais je n'arrive pas à le retrouver!!
si il est encore enregistré sur mon disque dur,faut-il le désinstaller pour le réinstaller ensuite?
décidemement je ne sais pas si je vais m'en sortir un jour!!
désolée d'etre aussi nul!!
merci encore de ton aide, et j'attend tes nouvelles instructions
|
|
|
|
|
Bon rééssaye de le retélécharger sur le site car je viens d'essayer et sa fonctionne.
|
|
|
|
|
Salut c'est l'ami de zaza qui lui a formaté son pc. Donc c'est bon j'ai reussi a telecharger le pilote du son en ayant fait la mise a jour mais sa me met toujours la meme erreur en disant kil me faut le driver UAA. Merci
-->Message édité par zaza1577 le 19/06/2007 20:48:10<--
|
|
|
|
|
Salut tt le monde. Donc voila je me ss refait un compte. C'est moi qui a formater le PC de ZAZA et je n'ai pas oublier de remettre les drivers c'est juste que celui du son na pas passer et on est bloker sur le PB du UAA. Lol donc si on pourrais nous aider sa serait cool merci :d
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
déjà ta carte son n'est pas détecter car on ne la voit pas dans ton rapport everest
regarde si le ac97 et activer dans le bios
|
|
|
|
|
|
Peu etre mais dans le gestionnaire de péripheriques j'ai quand meme un materiel inconnu qui dot etre la carte son.
|
|
|
|
|
|
en general meme si tu n'arrive pas a installer le pilote son on voit la carte dans le rapport everest
|
|
|
|
|
salut ,c'est zaza
si la carte son n'apparait pas que doit-on faire?
j'aimerai beaucoup m'en sorir avec ce problème!!!
quelqu'un peu t'il me donner la marche à suivre?
merci.
|
|
|
|
|
|
regarde si le ac97 et activer dans le bios
|
|
|
|
|
désolée,
mais je ne sais pas ce que c'est que le ac97 ni le bios!
je suis une buse enmatière d'informatique!!!pourrais tu me guider?
merci de ton aide!!
|
|
|
|
|
lit ceci il y a plusieurs page accecible en haut a gauche
http://www.vulgarisation-informatique.com/acceder-bios.php
pour acceder au bios en general sup au demarrage du pc
tapoter sur la touche des que le pc demarre
|
|
|
|
|
|
Non mais jirai voir ce week si il y es mais bon il doit y etre g formater le pc pas flasher le bios lol
|
|
|
|
|
salut les gens,bon j'ai un peu le meme probleme j'ai du formater mon PC et faute de causes je n'est plus de pilote de carte graphique etc... quelqu'un pourrait m'aider svp??(j'ai mit les information de mon systeme dans mon profil)
-->Message édité par xav93 le 06/02/2008 23:19:07<--
|
|
1
|