01net    Web

Actuellement en ligne : 439 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Plus de son ! HELP !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
martienne77

?   @     Posté le 07/06/2007 18:24:08  
Voter pour ce message
J'ai un HP Pavilion m 7525.fr neuf. Récemment, il n'y a eu plus de son du tout.
Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques et j'ai constaté qu'il y avait un triangle jaune et un point d'exclamation en face de mon driver qui était : pilote de bus Microsoft UAA pour High definition Audio. Sur conseil d'un internaute, je l'ai désinstallé. Mon problème est le suivant : Comment réinstaller mon driver car l'ordinateur n'a pas été fourni avec le disque d'installation audio ?
Je précise que l'ordi est donc un HP Pavilion Media Center PC et que parmi les spécifications il y a Windows XP Edition Media Center 2005 authentique avec Update Rollup 2 et intel High Definition Audio 7.
Je précise aussi que je suis novice en informatique. Est-il plus raisonnable de rapporter l'ordinateur où je l'ai acheté ou pensez-vous que je pourrais régler le problème seule, avec votre aide, si vous le voulez bien ? Je n'aurais peut-être pas dû jouer dans la cour des grands ! Merci pour vos réponses. La Calamity-Jane de l'ordi. :??:
juju950
  rhum powaa
  :-)
      ?   @     Posté le 07/06/2007 18:26:23  
Voter pour ce message
..pc de marque... mais je me tais (si wolf51 traine dans le coin tu vs en bouffer^^)... essaie tout simplement une restauration systeme :)
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 07/06/2007 18:55:44  
Voter pour ce message
pc de marque ...
ah trop tard il est déja acheté ca sert plus a rien que je crache dessus
enfin pour ton prochain pc prend pas un pc de marque t'aura pas ce genre de problème

le pilote de bus hd audio est géré par un correctif de windows utilise windows update pour le récupérer
une fois le bus hd audio réinstallé va télécharger les drivers de la puce audio sur le site de hp et installe le
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Plus de son ! HELP !

Aller à :

Page générée en : 0.081s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Gestion EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Cinéma
Cette semaine, Comme les autres avec Lambert Wilson. Réactions à chaud des spectateurs.