01net    Web

Actuellement en ligne : 1052 Utilisateurs dont 102 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Pilotes ports usb
Auteur
<     1       >
fufu44

?   @     Posté le 28/06/2007 13:13:16  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

je dispose d'un ordinateur portable Fujitsu-Siemens amilo d 7830 et je suis sous windows XP.

Or, je viens de reformater mon pc et lorsque je veux réinstaller mes ports usb avec le cd celui-ci ne fonctionne plus car il s'avere trop rayé. J'ai donc fouillé sur Internet et je ne trouve aucuns pilotes correspondant. Pouvez-vous m'aider car je ne peux rien faire sans ! :'(

Merci d'avacnce pour vos réponses :jap:
niklavi

?   @     Posté le 28/06/2007 14:20:42  
Voter pour ce message
essais de voir si tu ne peux pas graver le cd sur un autre, l'utilitaire de gravure pourra peut etre viré les defaults
shadi9754

?   @     Posté le 29/06/2007 16:13:31  
Voter pour ce message
non les pilotes ports usb sont sous copyright car ils sont gravés sur un cd de microsoft donc imposible d réinstaller les ports usb par contre par exemple tu a un lecteur MP3 tu instale le Cd fourni avec et tu peux l'utiliser
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Pilotes ports usb

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.