01net    Web

Actuellement en ligne : 101 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Pilotes PC [résolu]
Auteur
<     1       >
trollsunfire

:-)
      ?   @     Posté le 15/02/2008 13:52:48  
Voter pour ce message
Salut à tous

Je chercher les pilotes pour un HP pavilion slimline s3210.fr principalement pour la carte réseau enfin qui est intégrée à la carte mère (802.11 bg WLAN) mais aussi pour le controleur de bus SM et pour le controleur ethernet. Le tout compatible XP de préférence.

Merci, si vous avez besoin d'autres informations je reste à disposition
-->Message édité par trollsunfire le 16/02/2008 13:04:05<--
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 15/02/2008 14:20:02  
Voter pour ce message
Bonjour trollsunfire,
Pour faire complet, les PC de HP ( portable ou autre ) sont généralement équipés avec des composants spécialement fabriqués pour HP.
Ils ont des pilotes spécifiques, parfois mal foutu d'ailleur.
On ne peut pas les remplacer, par les pilotes que l'on trouve sur le site des constructeurs des éléments. ( carte mère et graphique mais aussi carte réseau )
Car ces cartes, qu'ils ont fabriqués pour HP ou d'autres ( NEC, et Packard Bell et Dell...etc...)l'ont été en respectant un cahier des charges, spécifique HP.
C'est a dire presque la même référence pour la même fonction,( afin que le consommateur "Lambda" ne voit pas trop le piège ) mais bas de gamme, pour diminuer leur prix d'achat en masse.( c'est également vrai pour les disques durs et les lecteurs/graveurs )
En conséquence, il ne te reste plus, qu'a aller sur le site HP, pour tenter d'y récupérer les bons pilotes.
En ce qui te concerne, c'est certainement le pilote de la carte mére, qu'il te faut.( puisque presque tout est soudé dessus, il l'appelle parfois, pilote chassis ou mobo )
Il te faudrat peut être le N° de série de la bête!...
Désolé, Salut Amical, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 15/02/2008 14:38:55<--
trollsunfire

?   @     Posté le 15/02/2008 15:57:44  
Voter pour ce message
Merci, je vais retourner voir sur le site d'HP voir si je trouve qqch. Mais sinon j'ai déjà réussi à en trouver 2 qui fonctionnent je crois que il y en avait un pour la carte son et l'autre pour la carte graphique..
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 16/02/2008 10:54:52  
Voter pour ce message
Bonjour trollsunfire,
Le problème du réseau qui te reste, concerne la configue, que tu as mise dans ton profil?...
Si oui, c'est une carte PCI (montée sur la carte mère d'après le rapport EVEREST.
Tient nous au courant, A+Jean
trollsunfire

?   @     Posté le 16/02/2008 12:08:17  
Voter pour ce message
Salut!

Il me reste seulement le pilote du controleur ethernet a trouver et non la congig n'est pas celle de la carte mère, je voudrais ce pilote pou un HP pavilion slimline s3210.fr si tu as besoin d'autres informations, il n'y a qu'a demandé..
trollsunfire

?   @     Posté le 16/02/2008 13:03:49  
Voter pour ce message
c'est bon je l'ai trouvé aussi. Plus de problèmes merci!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Pilotes PC [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Spécial Vin
Notre dossier spécial à la découverte des grands crus : foires aux vins, conseils de pros ...