|
|
Auteur
|
1
|
Vista, what else ?
|
|
|
Bonjour, je me pose quelques questions au sujet des pilotes de carte graphique notamment de la geforce 7500 LE.
Je possède la version ForceWare 169.25.
J'ai entendu parler de la sortie du pilote 175.16
Dans les produits supportés ma carte graphique est bien présente.
Mais quand je fais une recherche avec les bon critères :
Il me propose seulement la version 169.25
Donc ma question est :
Puis-je télécharger la version 175.16 ?
En cas de problème puis je revenir à la version précédente avec un moyen autre que la restauration système ?
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Franchement si Nvidia ne te le propose pas ne prends pas de risque
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
Merci de tes bons conseils.
Mais si je prenais le risque yaurait-il un moyen de revenir en arrière sans passer par la resturation du système ?
|
|
|
|
|
|
quand le driver n'est pas compatible avec la carte-graphique, le pilote ne s'installe pas.
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
|
|
tes driver sont largement récent, pas la peine de mettre plus sa va pas augmenter la puissance de ta 7500LE bureautique.
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
OK, pour info après avoir mis à jour ma carte graphique certains jeux fonctionnaient beaucoup mieux.
Mais tu n'as pas répondu à ma question stp ?
|
|
|
|
|
tu joue avec une carte comme sa ? Pour info presque aucune différence pour la tienne les dernier driver nvidia sont plus pour les serie 8,9, haut de gamme.
-->Message édité par stacker832 le 18/05/2008 17:39:33<--
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
OK, mais tu peux me répondre pour la question des pilotes logiciels et affichages et la facon d les desinstaller ?
J'ai fait un test sur Nvidia et il me recommande d'installer le 175.16
Je vais l'installer en faisant un point de restauration avant.
J'utilise aussi Revo unninstaller pour désinstaller des programmes et la bizarrement je vois Nvidia Drivers. Donc je desinstallerai les anciens et installerai les nouveaux.
-->Message édité par f@ninform@tik le 18/05/2008 18:19:54<--
|
|
|
|
|
|
Arrete de te prendre la tête installe les point. Si c'est pas compatible les drivers ne s'installeront pas t'auras un message direct qui annulera l'installation puis même si tu te gourres de drivers tu peux toujours revenir à une version précédente sans soucis de bousiller ton windows.
|
|
Vista, what else ?
|
|
|
|
C'est bon j'ai installé le 175.16 et viré l'ancien.
|
|
1
|