01net    Web

Actuellement en ligne : 492 Utilisateurs dont 50 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> pilotes introuvablent pour periferiques!!!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
fredbo74

?   @     Posté le 25/03/2008 21:33:57  
Voter pour ce message
Salut a tous,

Ce message s'adresse a des best de l'ordi etant moi meme assez calé.....
Bref, en gros je format mon ordi (hp pavilion 433 avec windows xp)je sais hp c pas le top mais je l'ai eu pas cher enfin bref, donc je format et la il plente en pleine formatation(bugggggg).
J'arrete tout et je redemarre et la probleme j'ai pas cd windows pour installation.Je me fais preter cd installation windows xp et ca repart ouf!!!!!
Tous se passent bien jusqu'a maintenant.voici mon probleme:
Il ne trouve plus les pilotes pour les periferiques comme port ethernet , port usb....
Comment faire car la c pas l'ordi qui bug mais moi....
Merci si vous avez solutions....
EN gros c'est pas cd installation avec ordi donc pas tout les pilotes des composants.......... :hurle:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 25/03/2008 22:25:42  
Voter pour ce message
salut ! soit tu vas là ! >>>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
soit tu fais ça ! >>>
merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
ou soit tu vas sur le site HP !
http://h20180.www2.hp.com/apps/Lookup?h_lang=fr&h_cc=fr&cc=fr&h_p(...)

:whistle: (( Ce message s'adresse a des best de l'ordi etant moi meme assez calé )) :whistle:

-->Message édité par zippo25 le 25/03/2008 22:31:01<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
fredbo74

?   @     Posté le 26/03/2008 10:30:19  
Voter pour ce message
Merci zippo25 mais j'ai deja essayé tes infos avant.Rien ne fonctionnent..... :grrr:
On m'a dit de telecharger ubuntu linux.
Je suis en train de le faire mais la je vais au boulot on verra bien ce soir.
Connais tu ce systeme, il parait qu'il recupere les pilotes de composant perdu..
merci
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 26/03/2008 19:28:00  
Voter pour ce message
re ! :heink: ubuntu est un très bon système d'exploitation gratuit ! comme windows qui lui est payant ! donc je ne vois pas trop le rapport pour récupèrer tes drivers ? mais mets ta config dans ton profil ! :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> pilotes introuvablent pour periferiques!!!

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Tennis 

Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !