01net    Web

Actuellement en ligne : 510 Utilisateurs dont 53 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> pilotes install scanner HP scanjet 3530c
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gibraléon

?   @     Posté le 01/04/2008 16:39:57  
Voter pour ce message
:pleure: si qq a le cd ou une copie du cd d'install dudit scanner (HP scanjet 3530c) à me faire parvenir (ou un possible telechargement des pilotes d'install par Email) ce serait le top des tops... le mien est parti - par erreur - à la benne ! J'ai par compte le reste des logiciels fournis avec :
HP Imaging....
Merci d'avance
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 01/04/2008 16:53:52  
Voter pour ce message
Bonjour,
Tu as regardé chez HP?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=73497&lc=fr&a(...)
gibraléon

?   @     Posté le 01/04/2008 18:08:27  
Voter pour ce message

"powaa" merci pour ta réponse rapide et pertinente ; J'ai regardé chez HP, pas de pb, il peuvent t'adresser les pilotes via pay $5,90 par CB aux US ou Canada Cela m'embete de faire une CB de cette somme là bas, même sur un site securisé ; J'ai aussi regardé sur : touslesdrivers.com...et autres sites du même genre, que nennie.. alors j'ai pensé au forum en me disant que je n'étais sans doute pas le seul a avoir acheté ce scanner et que forcément qq devait avoir ce cd d'install qq part .. encore merci pour ton aide.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 03/04/2008 11:55:18  
Voter pour ce message
Bonjour gibraléon,

Je n'ai pas tout compris?...
Depuis quand tu ne peux télécharger gratuitement!...les pilotes ou autre chez HP, pour ton scanner Scanjet 3530 C?...
Je suis allé voir le lien, indiqué par "powaa" je n'ai pas lu de prix à payer?...
Quel est ton Windows, sur l'ordi raccordé avec ce scanner?...

Dans l'attente, A+Jean

-->Message édité par nounours40 le 03/04/2008 11:59:17<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
gibraléon

?   @     Posté le 07/04/2008 11:56:04  
Voter pour ce message
nounours40 a écrit :
Bonjour gibraléon,

Je n'ai pas tout compris?...
Depuis quand tu ne peux télécharger gratuitement!...les pilotes ou autre chez HP, pour ton scanner Scanjet 3530 C?...
Je suis allé voir le lien, indiqué par "powaa" je n'ai pas lu de prix à payer?...
Quel est ton Windows, sur l'ordi raccordé avec ce scanner?...

Dans l'attente, A+Jean

Jean. merci, salut et fraternité ; mille excuses pour cette réponse tardive ; mille excuses aussi pour cette naïeté concernant le téléchargement gratuit des pilotes chez HP ; je ne savais pas ... car j'ai d'autres scanners et, par ex, chez PLUSTEK tout est gratuit y compris les dernières versions W vista ; Pour le prix a payer il me semble que je l'ai vu en allant sur la page "bon de commande" de HP .. ou peut être sur un autre site proposant des pilotes...Pour répondre a ta question, Je travail sur le même W que toi : windows Xp pro sp 2... A + sur la module ; bien a Toi GBLN

gibraléon

?   @     Posté le 07/04/2008 16:33:12  
Voter pour ce message
:hello: A Jean, en complément de ce que j'ai dit ci-dessus, pour qu'il n'y ai ni confusion ni interprètation possible dans les esprits : je disais que chez PLUSTEK le téléchargement des pilotes était gratuit mëme pour W Vista ;

:youpi: Ce n'est bien sur pas la version WINDOWS VISTA qui est gratuite en telechargement sur ce site ;

qu'on se le dise !

PS : Lire "naïveté" au lieu de "naïté" merci.
nounours40
  Aimer+Aider&Partager=Bonheur
      ?   @     Posté le 07/04/2008 17:43:46  
Voter pour ce message
Bonjour gibraléon,

Je ne comprend qu'une seule chose: c'est seulement quand on commande un CD, qu'il faut payer... (je supose que cela doit représenter les frais de port et traitement/expédition de cette commande, pour les US ou le Canada?...)

Par contre si tu veux seulement télécharger tes pilotes, tu vas pouvoir le faire sans payer!...Vois le lien ci-dessous qui permet un choix--->soit install immédiate du pilote ou mieux==>téléchargement et installe quand tu voudras!...

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=sj-1302(...)

Amicalement, A+Jean

PS==>en bas page ouverte avec lien ci-dessus, choisis deuxième option!...(en rouge)

Une fois téléchargé, range ce "col3927.exe" dans un dossier (avec un nom explicite) que tu auras spécialement créé pour lui!... Il pourra reservir au prochain ennui...

Téléchargez le fichier et installez-le ultérieurement:
» col3927.exe 1/1 (232.08M)

-->Message édité par nounours40 le 07/04/2008 18:21:17<--
-------
Pensées du prof-futéoufou

Optimiste=>Si tout va mal!.Pensez que cela pourrait être pire!.Et de suite tout va beaucoup mieux!
->Au lieu de donner à manger à ton ami(e)_apprend lui a pêcher_cela durera moins longtemps.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> pilotes install scanner HP scanjet 3530c

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Serez-vous capable de trouver tous les objets cachés et de décrocher le gros lot ?