01net    Web

Actuellement en ligne : 812 Utilisateurs dont 77 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Pilotes audio ASUS P5GC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
4uPhoenix

?   @     Posté le 19/06/2008 17:53:23  
Voter pour ce message
Voilà je viens d'acheter un nouveau pc, mais je rencontre quelques problèmes au sujet de l'installation des drivers audio.

Ma carte mère est une ASUS P5GC-MX/1333 socket 775.

Mon OS est un microsoft xp profesionel version 2002.

Lors de la tentative d'installation des drivers présents sur le cd, il me demande l'installation (enfin la présence) du sp1, que je n'ai malheureusement pas.

J'ai essayé les autres drivers présents sur le site de telechargement ASUS, mais soit les fichiers sont corompus soit il me faut le Sp1.

En allant regarder sur toutlesdrivers.com j'ai simplement trouvé un .ROM pour flasher ma carte mère, mais pas de simple drivers audio pour mon problème.

J'aimerais savoir s'il existe un endroit où je peux trouver des drivers ne nécessitant pas le sp1 (Ils font comment les personnes sans le net pour le dl ?).

Voir sinon les fichiers me permettant de simplement installer ces drivers.

Merci à l'avance !
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 18:18:22  
Voter pour ce message
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien.
[:azerty39:2] Ceci est un lien

Si pc de marque :
Marque + modèle du pc

Touche < inclued picture > + < inclued picture > Et tape DEVMGMT.MSC et ok, pour ouvrir le gestionnaire de périphérique
Et regarde si tu a des points d’interrogations jaune ou croix rouge.
Donner la liste du matériel manquant.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Pilotes audio ASUS P5GC

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés