01net    Web

Actuellement en ligne : 850 Utilisateurs dont 81 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> pilote gforce fx5500
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
trejouls

?   @     Posté le 15/08/2007 21:55:05  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un problème avec ma carte graphique je pense, c'est une Ge Force fx5500.
Tout allait bien et depuis une semaine dès que je veux lire un divx avec n'importe quel prog windows media player ou vlc media player, . mon écran devient noir qque seconde revient et repart jusqu'à planter parfois le pc. j'ai essayé avec un autre écran idem. je peux par contre écouter un mp3 sans problèmes
J'ai essayé de mettre à jour le pilote sur le site nvidia après contrôle il est a jour mais toujours pareil. J'ai désinstallé les anciens et essayé avant de mettre la mise à jour et là tout était ok mais avec une qualité moins bonne et avec les nouveaux pilotes idem... :pleure:
Quelqu'un a une idée :??:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> pilote gforce fx5500

Aller à :

Page générée en : 0.284s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Entreprise
Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...