01net    Web

Actuellement en ligne : 910 Utilisateurs dont 77 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> périphérique inconnu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Démagogue

:-)
      ?   @     Posté le 31/07/2007 14:29:16  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai formaté mon pc récemment pour installer à la fois kubuntu 7 et xp pro.Je me suis rendu compte que sous kubuntu mes ports usb fonctionnaient plus vite que sous xp. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique de windows et il affiche un périphérique inconnu et quand je vais dans les propriétés de ce périphérique il est indiqué:

Type de périphérique: Autres périphériques
Fabricant: Inconnu
Emplacement: sur VIA Standard PCI to ISA Bridge

Etat du périphérique:
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

lemmys

?   @     Posté le 31/07/2007 16:14:49  
Voter pour ce message
salut Démagogue
peut- ètre bien ce pilote : http://www.helpdrivers.com/frances/listado/dow.asp?codigo=8484
mais tu peux approfondir la recherche :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=VIA+Standard+PCI+to+ISA+Bridge+
-->Message édité par lemmys le 31/07/2007 16:15:51<--
-------
les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.nos lecteurs auront rectifié d'eux-mêmes
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 31/07/2007 16:20:18  
Voter pour ce message
c'est pas le bus pci ou isa qui manque de driver c'est un truc branché dessus (ou un truc intégré qui utilise ces bus)
utilise everest regarde ce qu'il dit que t'a dans ton pc et compare ca aux trucs présent dans le gestionnaire de periph
everest étant indépendant des drivers tu vera quel périphérique n'a pas son driver
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> périphérique inconnu

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Epilation
Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...