|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Avant j'avais XP j'ai du acheter un nouveau ordi parce que Mon Xp fonctionner plus Et mon nouveau il ya vista les drivers de ma webcam ne fonctionne pas sur
vista voila jai été voir sur le site officiel de ma webcam est il que les drivers pour windows xp, 2000, 98 ....... mais pas pour vista merci d'avance de trouver une solution .....
Trust
WB-1100G
120 SPACE CAM
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Bon stop.
On se calme, ici comme vous le savez, on aide les membres, même s'ils n'ont pas de config montées en pièces ou des pcs qui valent rien. Si çà vous rend colérique, inutile de participer, ou d'essayé d'aider.
Alors svp, on repart dans un esprit d'entraide et de support.
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
peu importe c'est plus le sujet !! maintenant, il a un pc avec vista une webcam avec les mauvais drivers et il ne trouve pas les driver adéquates !!
essayons de nous concentrer la dessus !!
c'est la marque et le model de la webcam ça ?
Trust
WB-1100G
120 SPACE CAM
|
|
|
|
|
www.touslesdrivers.com
il y a peut être des drivers compatible a voir sur le site après avoir lancer une détection automatique...
|
|
Huumm!
|
|
|
Bonsoir,
Clic droit qur le fichier d'installation du driver pour Xp, et met le mode compatibilité Xp SP2
En esperant que cela fonctionne
|
|
|
|
|
|
cela a deja ete fait meme en mode sans echec meme en mode compatiblité, meme fait en "executer en administrateur" cela ne change rien.. merci quand meme !
|
|
Huumm!
|
|
|
Essayez par le gestionnaires de peripheriques:
Clic droit sur la webcam
mettre a jour le pilote logiciel
rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour
une fois la recherche terminée qui se solde par un echec normalement,indiquer le dossier ou se trouve le pilote pour windows xp
|
|
|
|
|
|
il me trouve un pilote mais aussi il en mais 1 d'une autre marque et sela m'affiche un ecran noir
|
|
Huumm!
|
|
|
Avec quel pilote met il écran noir?
Essayez avec l'autre
|
|
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Allez hop, un peu de ménage !
mangas10qt, Informaticien591 : merci de me prouver rapidement que vous n'êtes pas qu'une seule et même personne sinon il y aura sanction, le multinick étant interdit sur le forum.
Pour les autres : merci de rester sur le sujet et de ne pas dévier sous peine de sanctions également.
Et inutile de faire référence à votre nombre de posts pour justifier quoi que ce soit, ça ne marchera pas avec moi.
-->Message édité par fat115 le 28/10/2007 23:31:48<--
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
|
mangas10qt je le connais car il ma deja aidé sur d'autre forum je nai pa deux pseudo ! de plus je demande l'aide , "francoisdo" me renvoi "balader" et tout le monde a l'air de trouver sa normal ....
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
Avec quel pilote met il écran noir?
Essayez avec l'autre
il met un ecran noir avec le pilote de windows vista qui propose .
se pilote né pa compatible avec ma webcam
|
|
Huumm!
|
|
|
Ok,
Et bien c'est foutu , il faudra vous procurer une webcam compatible vista
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
S.Roque a écrit :
Ok,
Et bien c'est foutu  , il faudra vous procurer une webcam compatible vista
Je passe juste ajouter que la detection automatique sur touslesdriver.com n'est pas toujours fiable, aussi vaut il mieux chercher ses pilotes soit meme.
|
|
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
|
c'est ce que je te disais en MP, si les pilotes existent pas je ne vois pas ce que l'on peux y faire. Et pour touslesdrivers, tu peux chercher dessus mais la detection automatique n'est pas fiable, du moins pour moi elle s'est plantée plus d'une fois, je ne le recommande donc plus.
|
|
|
|
|
francoisdo : la detection automatique n'est pas fiable, du moins pour moi elle s'est plantée plus d'une fois, je ne le recommande donc plus.
informaticien : j'ai fai par detection automatique il ma trouver un driver "d-link" g été voir sur toutlesdrivers.com c une autre marque !!!
il me fé un ecran noir comme g expliquer !!!
|
|
|
|
|
|
a l'installation il me fait "deINF.exe" introuvable "error 2" si sa peut vous aidez !
|
|
|
|
|
je cherche pa la merde je veu juste con m'aide et pour l avatar je m'escuse !!!!
svp aidez-moi !!!!!
ps: je te recommande de le changer et de t'en choisir un !!
Nettoyage effectué
-->Message édité par kennyxx le 30/10/2007 21:28:31<--
|
|
|
|
1
|