|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour
j'ai désinstallé par erreur via "ajout/suppression de programme" mon pilote audio (plus de son nulle part !)
Le pb est que je n'arrive pas (avec mon CD de pilotes carte mère) a réinstaller le pilote audio jusqu'au bout, voilà le message :
"Une erreur s’est produite lors de l’installation de ce périphérique. L’opération d’entrée/sortie a été abandonne en raison de l’arrêt d’une thread ou à la demande d’une application"
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Résumé de votre configuration
Processeur 1
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (mPGA478)
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
P4V88 1.0
Mémoire
Mo (0 barette)
Disque dur 1
Maxtor 6Y080P0 (76.33 Go)
Disque dur 2
ST380011A (74.53 Go)
Cartes TV
19/06/07 - Hauppauge WinTV-HVR/Nova-S/Nova-T/PVR-USB2 (drivers 3.4d1 WHQL beta pour Windows 2000/XP/Vista/XP Media Center Edition)
19/06/07 - Hauppauge WinTV-HVR/Nova-S/Nova-T/PVR-USB2 (drivers 3.4b WHQL pour Windows 2000/XP/Vista/XP Media Center Edition)
13/02/07 - Hauppauge WinTV-PVR-150/250/350/500 (drivers 2.7 WHQL pour Windows 2000/XP/Vista/XP-64/Vista-64/XP Media Center Edition)
Cartes mères et chipsets
23/04/07 - Via DriveStation V-RAID (drivers 5.50b WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64)
12/04/05 - Via Hyperion (drivers 4.56 WHQL pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP)
31/05/07 - Via Hyperion Pro (drivers 5.12a WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/NT/2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64)
03/10/05 - Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70p WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP)
Cartes sons
27/07/06 - C-Media CMI9738S/9739A/9761 (drivers 5.12.01.0051 beta pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
15/05/07 - Realtek Pilote AC97 (drivers a4.00 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)
Webcams
06/05/05 - Genius VideoCAM Look (drivers 1.0 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP)
06/05/05 - Sitecom VP-002 VoiceCam (drivers 4.6.6.0 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)
-------
la chance est un volatile qui vous visite volontiers si vous lui préparez son nid
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
|
ok profil rempli
-------
la chance est un volatile qui vous visite volontiers si vous lui préparez son nid
|
|
|
|
|
ok profil rempli
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Votre pilote audio:
Audio 9/8/2004 Windows 98 Windows ME Windows 2000 Windows XP 21.23MB C-Media audio driver ver:UDA046_build02
http://www.asrock.com/mb/download.asp?Model=P4V88
|
|
|
|
|
Je l'ai déjà ce pilote, le pb est qu'à 94% de l'installation, il bug :
"Une erreur s’est produite lors de l’installation de ce périphérique. L’opération d’entrée/sortie a été abandonne en raison de l’arrêt d’une thread ou à la demande d’une application"
comment faire ?
-------
|
|
|
|
|
Je l'ai déjà ce pilote, le pb est qu'à 94% de l'installation, il bug :
comment faire ?
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Ok,
essayez avec une restauration système:
Démarrer > Programmes > Outils système > Restauration Système
Dans cette fenêtre choisissez « restaurer mon ordinateur à une heure antérieure» et cliquez sur « suivant ».
Choississez un point de restauration anterieur a la desinstallation de ce fameux pilote
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
Ok,
essayez avec une restauration système:
Démarrer > Programmes > Outils système > Restauration Système
Dans cette fenêtre choisissez « restaurer mon ordinateur à une heure antérieure» et cliquez sur « suivant ».
Choississez un point de restauration anterieur a la desinstallation de ce fameux pilote
je l'ai déjà fait ce matin, le pb subsiste
-------
|
|
|
|
|
vbouet a écrit :
je l'ai déjà fait ce matin, le pb subsiste
de plus le pb ne vient pas de mon cd puisque ça m'a fait la même choses avec le pilote que tu m'a fait télécharger via li lien du constructeur : message d'erreur :
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Ok,
Redemarrez en mode sans échec, et , essayez de reinstallez votre pilote audio.
Pour redemarrez en mode sans échec il suffit de presser F8 au demarrage du PC
http://inforumatique.hostarea.org/forum/viewtopic.php?t=354
|
|
|
|
|
REINSTALLATION PILOTE EN MODE SANS ECHEC :
> message d’erreur, en anglais cette fois (comprend rien !!!) :
“Our audio chip provides multispeakers sroun and ralistic soun effect due to the fact that your computer is nos equipped with our audio chip, you can not avail yourself of these advanced features.
For more information please contact your computer dealer
c-media electronic inc.
Website : http://www.c-media.com.tw”
-------
|
|
|
|
|
|
tu es là ???
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Ouvrez le gestionnaire de peripheriques en effectuant:
Démarrer, Exécuter...,
- taper :
devmgmt.msc
regarder s'il n'y a pas depoint jaune ou croix rouge
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
Ouvrez le gestionnaire de peripheriques en effectuant:
Démarrer, Exécuter...,
- taper :
devmgmt.msc
regarder s'il n'y a pas depoint jaune ou croix rouge
OUI, ! en jaune
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
|
Devant le controlleur audio, c'est ca?
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
Devant le controlleur audio, c'est ca?
absolument oui
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Ok,
Ouvres le menu deroulant :
et clique sur mettre a jour le pilote et indiques lui l'endroit ou est le pilote precedemment téléchargé
|
|
|
|
|
ça j'ai déjà fait, le même message d'erreur (pas celui en anglais mais le premier)
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Bon,
Meme manip, toujours avec ce menu deroulant, supprime ce peripherique et redemarre ton PC pour que Windows le reinstalle
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
Bon,
Meme manip, toujours avec ce menu deroulant, supprime ce peripherique et redemarre ton PC pour que Windows le reinstalle
toujours le meme message
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Etonnant!!
Tu va me donner le code erreur, toujours avec le menu déroulant dans le gestionnaire de peripheriques , tu cliques sur propriétés
-->Message édité par S.Roque le 11/08/2007 18:36:45<--
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
Etonnant!!
Tu va me donner le code erreur, toujours avec le menu déroulant dans le gestionnaire de peripheriques , tu cliques sur propriétés
code 28
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
D'apres ce lien, http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid=310123
le code 28 correspond a ce que le pilote n'est pas installé, refait la même manip en cliquant sur mise a jour du pilote.
J'espère que cette fois ci ça va marcher!
|
|
|
|
|
je sais bien qu'il n'est pas installé car il s'agit bien de ça depuis le début, je ne parviens pas à mener l'installation de ce fichu pilote à terme...
JE RETENTE DONC... et rebelote :
Une erreur s’est produite lors de l’installation de ce périphérique. L’opération d’entrée/sortie a été abandonne en raison de l’arrêt d’une thread ou à la demande d’une application
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Alors la!! je ne vois pas trop! d'ou ça peut venir je vais faire des recherches voir si quelqu'un a eu le même problème que toi et je te tiens au courant
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
Alors la!!  je ne vois pas trop! d'ou ça peut venir je vais faire des recherches voir si quelqu'un a eu le même problème que toi et je te tiens au courant
je me demande si c pas une histoire de "conflit"
-------
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
Alors la!!  je ne vois pas trop! d'ou ça peut venir je vais faire des recherches voir si quelqu'un a eu le même problème que toi et je te tiens au courant
je me demande si c pas une histoire de "conflit"
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
|
|
je l'installe tel qel sans supprimer celui avec le point jaune ?
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
|
desinstalle l'ancien et tentes d'installer
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
mon dieu ! j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer, une vraie catastrophe cette installation : ça a planté mon pc sur l'acran bleu et pareil à chaque fois que g redemarré, possible qu'en mode sans echec. J'a
-------
|
|
|
|
|
S.Roque a écrit :
une vraie catastrophe cette installation, plantage sur écran bleu et plus de demarrage possible qu'en mode sans echec, je viens de faire une restauration (pas bon plan le vinyl ! ...)
-------
|
|
|
|
|
|
ya qqun?
-------
|
|
Huumm!
|
|
|
Ok, désolé ,mais la je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir
Tu me parlais de conflit tout a l'heure tu pensais a quoi plus precisement?
|
|
1
|