01net    Web

Actuellement en ligne : 246 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Pb Scanner Epson DX 4850
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Fredetclo

?   @     Posté le 24/06/2007 16:16:08  
Voter pour ce message
Bonjour,

lors de l'installation de mon imprimante Epson DX4850, au moment de l'installation du Driver d'imprimante, j'ai les messages suivants qui apparraissent :

1. L'installation à échouélors de la copie de fichiers, vérifiez le disque d'installation et relancez l'installation
C:documents~1\MA CESSION\Locals~1\Temp\\Setup.exe

2. Une erreur s'est produite, redémarrez Windows et relancez l'installation.

J'ai essayé de télécharger le driver du scanner par le biais du support technique Epson mais le pb est le même.

Mon imprimante imprime bien, mais lorsque je scanne un document, elle me rend une image horrible qui n'a rien à voir avec le document.

Quelqu'un a t'il une idée ? Merdi par avance

(Je suis sous Windows XP).
Fredetclo

?   @     Posté le 24/06/2007 22:25:09  
Voter pour ce message
J'ai déjà eu précédemment un pb pour installer l'imprimante à cause d'un paramètre de mon ancienne imprimante dans ma base de registre que j'ai du supprimmer à l'époque.

pour mon scanner cela peut-il venir encore de la base de registre ? quel paramètre dois je vérifier ? comment le trouver ?

Merci de votre aide
Fredetclo

?   @     Posté le 25/06/2007 22:49:27  
Voter pour ce message
Je suis désespéré :pleure:

Personne n'a une idée ?
huggy60

?   @     Posté le 29/07/2007 17:49:13  
Voter pour ce message
Salut Fredetclo.
Désolé pour la réponse tardive mais, bon...
Moi aussi j'ai galéré pour l'installer.
Voici l'astuce pour le scan : laisse le cd d'intall dans le lecteur va sur démarrer puis panneau de configuration puis ajout de matériel.
Laisse toi guider (il va te poser pas mal de questions notamment pour autoriser windows à accéder à internet pour télécharger les pilotes mais ça on s'en fout puisqu'il y a le CD déjà dans le lecteur).
Enfin l'ajout de matériel va charger le Driver dans le registre et magic!!! ça marche !!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> Pb Scanner Epson DX 4850

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Rejoignez vos compagnons Stooges dans une chasse au trésor hilarante !