01net    Web

Actuellement en ligne : 523 Utilisateurs dont 46 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> pas de pilote pour adaptateur usb de carte micro
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
trackeuzdArt

?   @     Posté le 16/03/2008 15:49:13  
Voter pour ce message
Voilà, alors g acheté hier une sorte de clé usb dans laquelle on met la carte micro (pour moi une carte micro sd de 1 G) qui sert à pouvoir transférer des musiques dessus et les avoir sur mon portable.
Problème, quand je branche ma clé, windows xp ne reconnait pas le périphérique et que l'un des périphériques usb a mal fonctionné, me dit qu'il n'a pas de pilote pour ce périphérique.

Je sais pas trop quoi faire surtout que toutes mes autres clés usb (lecteur mp3, clé, imprimante...) fonctionnent :??: . Help!!!!
trackeuzdArt

?   @     Posté le 16/03/2008 16:37:03  
Voter pour ce message
ps : c'est un lecteur de carte mémoire 3 en 1 la marque c'est readerstar micro mais j'ai rien trouvé sur ça sur la toile du coup j'attend votre aide....
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 16:57:48  
Voter pour ce message
salut sotte question de ma part mais as-tu inséré une carte remplie dans le lecteur avant de brancher ?
trackeuzdArt

?   @     Posté le 16/03/2008 16:59:36  
Voter pour ce message
euh oué je croi qu'il y a des trucs dessus pourquoi?
jong7
  Google sait tout
  :-)
      ?   @     Posté le 16/03/2008 17:00:50  
Voter pour ce message
re- parce qu'un tel lecteur sans carte ne sera pas reconnu
trackeuzdArt

?   @     Posté le 16/03/2008 17:04:27  
Voter pour ce message
ben j'ai inséré ma carte sd dedans mais il reconnait pas quand même, il me dit que ça a pas fonctionné et quand je clique sur ce message en bas a droite ds les espèce de bulles de bd et ben il me dit qu'il n'y a pas de pilote installé pour ce truc et que le périphérique usb est inconnu....
trackeuzdArt

?   @     Posté le 30/03/2008 11:21:46  
Voter pour ce message
c'est bon en fait en désespoir de cause je suis retournée voir mon vendeur vu que cele ne marchait nul part et en fait c'était la clé qui avait un problème. Donc en fait il y avait pas de solution.
A+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> pas de pilote pour adaptateur usb de carte micro

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement