01net    Web

Actuellement en ligne : 979 Utilisateurs dont 82 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> NVIDIA nTune
Auteur
<     1       >
Cristi44

:-)
      ?   @     Posté le 11/10/2007 20:16:40  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai acheté une CG de la série 8xxx, le pilote que me donne NVIDIA ne me plaît pas du tout :o . Je m'explique, avec la série 6xxx, j'avais accès à toutes les infos de ma CG :) . Maintenant, avec le pilote 163.71 Forceware, je n'ai même pas accès à la température de celle-ci :fou: , là, le pilote me propose d'aller chercher l'application de performances NVIDIA nTune :ouch:
Bon, je suis bien allé sur le site voir de quoi il sagit, sur le papier, ça a l'air sympa, bien qu'en fait, moi, tout ce que je désire, c'est pouvoir contrôler ma carte graphique, et non pas overcloocker la carte mère.
Alors ma question est la suivante : Pour ceux qui ont essayé, que pensez-vous de cette application de performances? :heink:
Merçi d'avance. :'(

-->Message édité par Cristi44 le 11/10/2007 20:18:09<--
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 11/10/2007 20:38:37  
Voter pour ce message
ntune permet aussi d'overclocker la carte graphique quand tu le lance deouis le control panel des forceware
mais c'est vrai que l'ancien control panel étais 1000* mieux surtout avec l'add on coolbit

maintenant j'utilise riva tuner pour o/c et controler les températures
la version 2.05 est compatible avec les forceware recents
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
Cristi44

?   @     Posté le 12/10/2007 17:31:35  
Voter pour ce message
Bonjour Wolf51,

Et oui, je ne suis donc pas le seul à penser que les "anciens" pilotes Nvidia étaient mieux que les nouveaux.
Ha oui, riva turner, je l'ai déjà eu sous les yeux une fois, et la dernière version est toujour en anglais?
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 15/10/2007 22:26:24  
Voter pour ce message
oui elle est en anglais
mais bon c'est pas dur à utiliser
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> NVIDIA nTune

Aller à :

Page générée en : 0.226s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.