01net    Web

Actuellement en ligne : 153 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> NVIDIA nForce Networking
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sp1975

?   @     Posté le 19/12/2007 11:58:20  
Voter pour ce message
bonjour,

J'ai installé sparklexp pour essayer les perf de mon pc lorsque je joue en réseau, n'ayant pas constaté trop de différence je l'ai désinstallé et suite à çà lorsque je démarre mon pc j'ai le message suivant sur mon bureau : Adapter is found, is this your adapter ? NVIDIA nForce Networking #2 - Miniport d'ordonnancement de paquets.
Si je répond oui alors ensuite on me demande : does the object work ? Press cancel if you selected the wrong adapter....je répond oui et tout redeviens normal mais si je répond pas alors une multitude de fenêtre apparait avec le même message jusqu'a ce que je réponde, a chaque redémarrage de mon pc ces messages reviennent.
J'ai réinstallé tous mes pilotes Nvidia par précaution mais rien à faire, voici ma config :
Athlon XP 64 3400+
Asus K8N4-E chipset nforce 4 AMD
Carte Graphique MSI - GeForce 6600 GT
1 Go Ram DDR-SDRAM
Connexion en éthernet avec neufbox Trio 3D

Merci pour l'aide
kadirbaba007
  Chacun son PERSO !
  :-)
      ?   @     Posté le 19/12/2007 13:51:46  
Voter pour ce message
Salutation,

As-tu essayer une restauration de système ?
sp1975

?   @     Posté le 19/12/2007 22:11:30  
Voter pour ce message
Salut,

Non je n'ai pas fait de restauration et pour cause j'ai toujours désactiver la restauration, car je n'ai jamais retrouvé un système identique avec ce procédé, donc vu que je fait des sauvegardes régulières je préfère opter pour une réinstalle complète si cela devait être un jour nécessaire.

Merci quant même.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> NVIDIA nForce Networking

Aller à :

Page générée en : 0.811s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !