01net    Web

Actuellement en ligne : 772 Utilisateurs dont 56 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> nero 7 bis
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sydney76

:-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 16:39:28  
Voter pour ce message
Bonjour

Je comprend pas ce matin j'ai mis un sujet sur nero 7 et la je ne retrouve pas alors je recommence mon sujet

Donc sur un pc amd 750mhz 128MO je vien de mettre un graveur philips (avec possibilité de faire les jaquettes avec lightscribe)tous se passe bien mais lorsque je veu installer nero essential 7 qui est fourni avec ça coince.
Dans un premier temps j'ai cru que c'été le cd qui avez un souci j'ai donc essaié d'installer nero sur un autre pc et la pas de probléme.
Une fois le programme nero installé sur mon dd externe j'ai de nouveau essaié de le mettre sur le vieux pc 750 rien a faire il bloque sur assistant d'installation je l'arrete au bout de 30 minutes
J'ai trouvé une autre solution j'ai installé une ancienne version mais la une fois ma jaquette crée lorsque je veu l'imprimer sur le cd il me dit "erreur de communication"

Tous ça sa fait bcp de probléme peu etre que tous simplement le pc et trop vieux pour accepter tous ça

:/ :whistle: merci de votre aide
sydney76

?   @     Posté le 31/03/2008 15:50:36  
Voter pour ce message
Bonjour

Je crois que j'ai trouvée la solution aparament pour faire fonctionner nero 7 il faut config mini cpu 1ghz or je n'ai que 750 mhz
Est ce possible alors si oui quelqu'un aurait il un logiciel pour faire des jaquettes lightscribe moins gourmand ;)

merci a+ :hello:
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
      ?   @     Posté le 31/03/2008 16:23:08  
Voter pour ce message
bonjour
j'avais déplacer ici en supposant un problème logiciel
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
car vous avez dit ceci dans votre premier message
il bloque sur assistant d'installation

vous avez dut avoir un message concernant le déplacement du sujet

-->Message édité par azerty39 le 31/03/2008 16:23:26<--
sydney76

?   @     Posté le 31/03/2008 18:09:53  
Voter pour ce message
bonjour azerty39
c'est bon merci j'ai retrouvé mon post et mon souci est resolu

a bientot :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Pilotes
> nero 7 bis

Aller à :

Page générée en : 0.108s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?