|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir , j'ai formaté mon pc, lorsque j'essaie d' installer le peripherique audio( je n'ai plus de son un message d'erreur sur font bleu apparait à l'écran.) je suis obligé d'éteindre mon pc . pouvez vous m'aider . merci.
-->Message édité par guiguit85 le 22/04/2008 16:56:38<--
|
|
|
|
|
|
|
|
excusez moi je n' ai pas l'habitude .j'ai copier collé le rapport comme demandé. le pc est un asus.
|
|
|
|
|
bonjour ,le message sur le pc dit qu'un problème a été détecté et windws a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur l'ordi.ensuite il me propose de vérifier s'il ya assez de place sur le disque dur,de désactiver les options de mémoire du bios, ect....il donne aussi des informations techniques:
*** stop :0x0000007E(0xC0000005,0xF5F023C6,0xF7A6CA80,0xF7A6C77C)
***portcls.sys-adressF5F023C6 base at F5F02000 datestamp40574C49
début du vidage de la mémoire physique.
vidage de la mémoire physique terminée.
voila , je n'y comprend rien quelqu'un(e) peut il m'aider . merci.
|
|
|
|
|
il serait bien de tester la mémoire ram de votre pc , avec memtest >>>
http://www.depannetonpc.net/article115-utiliser-memtest.html
on saura déja si il y a un souçis de ce coté !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
j'ai graver l'image iso de mem test , booté avec memtest , le test s'arrête très rapidement (30 secondes environ ) .voici ce qu'il indique:
:pass 0%
pentium4(0.13)2806MHZ :test25%
L1cache:8K 23003MB/s :test#2[moving inversions ones et zero]
L2cache:512K 19625 :testingOK-16 1015M relocated
Memory:1015M 1522MB/s :pattern 00000000
chipset:intel i 848/i865/ECC:disabled)-FSB:200MHZ-PAT:disabled
setting:Ram:200MHZ(DDR400)/CAS :3-3-3-8/single channel(64 bits)
wall time cached rsvdmem memmap cache ECC test pass errorsecc
0:00:18 1015M 1056K e820std on off std 0 0
voila j'ai fait plusieurs passages , j'ai attendu entre une demi heure et une heure entre chaque passage , cela se bloque toujours au même endroit .
|
|
|
|
|
tu n'as rien bidouillés dans le bios ????
tentes d'enlever la pile du bios au moins 10 mn ! (pc débranché !)
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=974
-->Message édité par zippo25 le 19/04/2008 17:14:21<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
j'ai déjà fait cette manip et la seule chose apparante que cela a changé , c'est l'heure et la date du pc , j'ai donc contacté l'ami qui m'a donné le pc qui m'a dit qu'il a bidouillé le bios parce qu'il avait des problèmes, je viens d'allé y faire un tour et un message dit à la rubrique advanced:
advenced chipset setting
warning: setting wrong values in bellow sections may cause system to malfunction.
je suis bien inccapable de régler le bios , pouvez vous m'aider . merci.
|
|
|
|
|
|
bonjour, je suis allé sur le forum "tous les drivers .com " ,le problème est résolu . je n'installais pas les bons drivers , il me fallait les pilotes asus au lieu des pilotes realtek .quelqu'un peut il mettre s'il vous plait "résolu" , je ne sais pas faire. merci quand même pour l'aide .....
|
|
|
|
1
|